Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma présentation
Bonjour

Je me prénomme Vincent, J’ai 32 ans et je fais du simracing depuis Aout 2008
J’ai acheté mon G25 avec ma PS3 à la sortie de GT5 prologue ( j’ai connue Joël alias Golfy21 par le biais du site GT5rs )
Tout naturellement j’ai migré sur GTR2 sur PC, puis Race Evo, pour aujourd’hui tourner sur Rfactor sur le mod Endurance Série.

J’aimerais découvrir autre chose et depuis un temps certain, je lorgne du côté de Iracing…

Mais je suis encore sceptique sur quelques points, et j’aimerais bien avoir quelques infos, donc voici mes questions ( mrs les admin peut être dois je ouvrir un autre topic pour ça, si oui merci de me le notifier ) :

- Ma première question est au niveau des participants / nombre de joueur, y a-t-il du monde pour des courses en Road ( niveau rookie inclus ) entre 20h et 22h en semaine ?
- Comment voir le nombre de joueur actif par niveau ?
- Au sujet des classes, doit-on finir une saison pour accéder au niveau suivant ? Exemple une saison Rookie est de 4 semaines d’après ce que j’ai compris, mais si j’ai un SR de 3.0 au bout de 3 semaines puis je commencer une saison en route de la classe supérieure ?

Ma plus grande interrogation est au niveau des pilotes en Road en semaine … j’ai peur de course avec peu de pilote, ce qui serait frustrant pour moi sachant qu’actuellement je fais des courses à plus de 40 pilotes sur Rf…

Merci par avance pour vos éclaircissements…
Répondre
Oui y'a du monde en rookie, à n'importe quelle heure et surtout le soir, car les amerlocs avec leur décalage horaire pour eux c'est l'aprém et nous le soir donc y'a pas mal de monde Wink

Pour les class, il te faut un SR de 3.0 a la fin de la saison pour être promu, ou un SR de 4.0 pour monté direct de class.

Le maxi en solstice, rookie road quoi c'est 12 par course je crois et plus tu monte plus y'en a Wink
Répondre
Salut Vincent !