Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.27 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KartKraft anyone ?
Je crains qu'ils n'aient surtout aucune bonne nouvelle à annoncer ...

[Image: 278312.png]
Répondre
Des nouvelles concernant Kartkraft, il est disponible depuis le 1er Novembre en Early sur Steam pour 18 euros.

Direct Drive et VR compatible, pour l'instant c'est uniquement du solo, le Online sera disponible plus tard.

Répondre
Merci Arnaud pour l'info !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour me suivre c'est par ici
------------------------------------------------------------------------------------------------
[Image: 322854.png]
Répondre
magnifique!
[Image: signature3.jpg]
Répondre
Ça a l'air sympa dis donc ! L'autre jour j'ai fait un peu de kart sur PC2 avec mon fils de 11 ans, je dois dire que l'on s'est bien amusé.

Répondre
Les graphismes ont l'air magnifiques sur cette vidéo !
[Image: JRTonWhite.png]
Répondre
Ils le sont, le ressenti un peu moins.  Big Grin

On ressent pas grand choes si ce n'est les bosses mais toujours le même problème avec les simus karting: aucun feeling sur les pertes d'adhérence à l'arrière. Je n'ai peut-être pas encore trouvé les réglages de FFB adéquats mais c'est pas faute d'avoir essayé. A voir dans le temps donc, je sais pas si les personnes ayant des Thrustmaster, Logitech et Fanatec ont davantage de ressenti mais je serai curieux de le savoir.
[Image: Signatur_2017_P1.png][Image: Signatur_2016_P3.png][Image: Signatur_2017_P4.png][Image: Signatur_2017_P5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)