Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos vidéos sur iRacing
Je suis d'accord avec Mike, verstappen à un bien un coté senna sur son pilotage, il n' y a qu a voir sous la pluie ce qu'il fait et je passe les divers remonté fulgurante qu'il fait avec une voiture incapables de rivaliser avec les mercedes sur la majorité des circuits.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus...
Répondre
ah non Senna ne changeait pas de trajectoire au freinage et il ne rentrait pas dans les autres comme verstap le fait lorsqu' il se retrouve en survitesse !!
je ne vois rien de ce que vous décrivez dans la video , le gars en bleu ne fait pas d' erreur ne changeant apparemment pas de trajectoire brutalement il va bien moins vite c' est certain et il est hors trajectoire , verstappen a la place mais cela doit le perturbé et il sort tout comme l' autre en bleu  surpris qu' il a du être aussi . c' est plus un incident de course qu' autre chose , rencontre au mauvais moment a cet endroit .
a priori encore un fait marquant de cet abruti de verstappen Big Grin
i7 6700k / asus Z170 / GTX 1080 ti / 16 go ddr4  / ssd / windows 10 64
 Acer 3D 1920x1080 27 ''  /  trackir 3  /  son 7.1
volant osw mige - simucube , CSL Elite Pedals LC , ClubSport Shifter SQ V 1.5
Répondre
On est bien d'accord que son comportement n'est pas respectable mais étant donné que c'est en practice, y a pas de drama à faire, pas de perte de sr ni d'irating.
L'autre gars a la possibilité de la report, s'il le fait pas ben tant pis. Moi je l'aurais fait parce que j'ai pas envie que les practices ressemblent à ça.
[Image: 255677.png]

Répondre
Si si c'est bien réaliste Big Grin
Rappelez-vous de Ferrucci l'année dernière qui a été exclu en F2 pour s'être vengé en fin de course (il fait de l'Indycar maintenant)
[Image: JRTonWhite.png]
Répondre
c'est vrai !! donc faut l'exclure Smile
j'attendais le coté pilotage sous la pluie pour la comparaison avec Senna !! Car honnêtement je ne vois que ça ou aujourd'hui la comparaison est possible (mais pas pour moi). Donc tous les pilotes qui vont vite sous l'eau sont des Senna... il n'y a aucune raison à ça avec la voiture, les réglages, les choix de courses ou autres... Et pour avoir un certain âge les courses de F1 avant n'avaient pas 5 tours de pace car et un départ lancé pour attendre que la quantité d'eau diminue. Et le tout sans anti patinage et autre biblo électronique. Donc non, le pilotage sous la pluie de Senna n'as pas d'égal aujourd'hui. Et si certains pilotes peuvent s’approcher de Senna en pilotage, certainement pas Verstappen.
Et je recommence Smile tasser un gars qui va ou risque de te faire perdre une "course" peut se comprendre, mais en practice c'est juste impensable et ça révèle pour moi son manque de neurones. Comme dit sur un autre post, c'est tout son père.
[Image: indysig_small1.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le brouillard sur iRacing BrunoM 9 1.959 18-06-2018, 12:35:12
Dernier message: 102Nihil
  1 mois de iRacing FabulousFab 0 895 28-04-2018, 11:43:20
Dernier message: FabulousFab
Rainbow Vos anecdotes sur iRacing FloG 114 34.156 23-03-2018, 01:11:20
Dernier message: Raphael MORIN
  Iracing ma progression et mon ressenti Topher480 27 8.316 29-05-2017, 12:44:29
Dernier message: Fred J.
  Racontez vos premieres courses en F1 pascal 41 21.779 07-11-2010, 23:33:06
Dernier message: Anthony Jr

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)