Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de poste
Bonjour à tous,

Je change de poste enfin.... fini le tout au mini, je vais enfin voir la piste Smile

Faut il tout retelecharger pour recuperer mes circuits et voitures ou y a t'il moyen de faire des copies de poste à poste?

Promis j'ai cherché avant de poser la question.... Tongue

Répondre
Ahhh je croyais que c'était un topic sur la réexpédition de courrier Big Grin

Pour les setups, les peintures, les replays et les fichiers timings une copie c'est bon. Pour le reste je suis pas sûr que ce soit si facile
[Image: signature3.jpg]
Répondre
Pour les circuits et les voitures, ça marche aussi.
Tu peux carrémment copier le dossier iRacing situé dans programmes files, c'est plus simple.
Pour les setups et les replays tu fais pareil avec le dossier iRacing dans mes documents.
[Image: JRTonWhite.png]
Répondre
Je confirme, j'ai fait ça récemment (tracks, cars, setup, etc.)
Répondre
(04-02-2014, 21:37:28)MathLESLY a écrit : Bonjour à tous,

Je change de poste enfin.... fini le tout au mini, je vais enfin voir la piste Smile

Faut il tout retelecharger pour recuperer mes circuits et voitures ou y a t'il moyen de faire des copies de poste à poste?

Promis j'ai cherché avant de poser la question.... Tongue

T'emmerde pas, une copie du dossier iRacing dans Program Files où tu veux, un autre disque, un autre poste (il faut peut-être installer avant le package de base, l'exe de 250Mo dispo sur le site d'iRacing mais même pas sure, ensuite écraser le répertoire iRacing avec celui de ton ancien PC) et tu click sur Start_iRacing.bat et rouler jeunesse Big Grin

Ah oui, sur un autre poste, ne pas oublier de dupliquer aussi le répertoire iRacing dans Mes Documents Wink
[Image: 7a56b7392609151.jpg]
Répondre
(04-02-2014, 22:23:32)Toche a écrit : Je confirme, j'ai fait ça récemment (tracks, cars, setup, etc.)

+1
Pas de cerveau pas de peur! Les freins c'est pour les laches!! Tongue
Répondre
Merci les gars....

J'ai eu peur d'avoir des heures de download avant de pouvoir lancer la bête....

C'est ce que j'ai fait la dernière fois et c'était longggg.....

Merci à vous pour votre diligence.... (oui la diligence pour le courier Flog)

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pb changement de carte graphique Tom 26 2.924 28-11-2013, 17:13:52
Dernier message: Tom

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)