Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baisse de prix ....
... des gtx 780 que l'on trouve à moins de 500 euros :

http://www.ldlc.com/informatique/pieces-...-9521.html

avec 3 jeux ; Batman, Assassins 4 et splinter cell
Répondre
C est interessant tout çà, je vais pas changer ma 680, mais j attends surtout de voir la future 780Ti, a priori plus performante qu une gtx titan (annoncée pour 699 dollars quand meme ... Gloups)
[Image: sign-ac_zpsd4dc9382.jpg]
Répondre
La marque Roccat propose depuis le début de la semaine en bêta publique son application Power-Grid : cette dernière permet de transformer un smartphone iOS ou Android en télécommande multifonction pour un ordinateur sous Windows, le tout gratuitement.
Répondre
(29-10-2013, 12:16:33)John Tarmac a écrit : C est interessant tout çà, je vais pas changer ma 680, mais j attends surtout de voir la future 780Ti, a priori plus performante qu une gtx titan (annoncée pour 699 dollars quand meme ... Gloups)

Il n'y a pas autant de gain de performance que çà!
Il vaut mieux attendre la génération d'après Smile

J'ai acheté ma config en mai 2011 et changé ma GTX580 Par 2x670GTX en novembre 2012 ! vue les performances que j'ai dans les jeux en triple screens, je pense que les évolution de matériel sont moins flagrante qu'avant Smile

Avant tu avais une config de 3 ans tu pouvais presque tout changer! bon maintenant tu me diras, j'avais pris à l'époque du bon matos Smile

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  nurburgring oculus baisse fps kikal73 4 1.599 14-04-2018, 15:57:47
Dernier message: Frédéric

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)