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Oculus rift
#1
Salut
Qui est prêt à se lancer dans l aventure
https://www.oculusvr.com/pre-order

Je me tâte vraiment même si je ne suis pas développeur
Ça à l air tellement bon
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#2
C'est pour toi ce truc Marzz, en plus de faire joujou, tu pourras faire pleins de tests sur l'oreille interne Big Grin
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#3
En espérant ne pas vomir au bout de 5 min
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#4
Ben quand je regardes cette video, j'ai l'impression que ne pas voir son volant doit être chiant, certes on le regardes pas tout le temps mais bon quand même...



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#5
je peux te dire que perso je le regarde pas mais je dois sentir qu'il est là car j'ai besoin de laisser le volant virtuel dans ir
sinon le concept me plais beaucoup!
en plus c'est bien mieux que dans un fps ou autre car on est assis comme en vrai dans une caisse!

par contre ça me parait pas cher du tout:
https://www.oculusvr.com/pre-order/

c'est clouche, je crois que c'est juste le software (sdk) pour programmer

Pre-order the Oculus Rift development kit and access to the Oculus SDK.

Expected to Ship May 2013.

300usd
c'est pas mal là aussi quand le gars teste:
http://youtu.be/LCB19lzAXS8?t=23m59s
Pas de cerveau pas de peur! Les freins c'est pour les laches!! Tongue
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#6
Non non y a tout le système pour le prix
http://www.oculusvr.com/blog/unboxing-sh...e-and-faq/

C est vrai que c est pas très cher
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#7
ca existe en 120hz a chaque oeil et en fov de 170°? Big Grin
bon alors j'attends encore 10ans lol
Pas de cerveau pas de peur! Les freins c'est pour les laches!! Tongue
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#8
J'aime pas ce system, car on ne voit plus son vrai volant, son clavier, ca souris, la télé Big Grin le poster de Samantha Fox Big Grin
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#9
Bon j ai craqué 287 euros
Si ma femme savait ça ....
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#10
Au pire si elle apprend, detourne l'attention en lui disant qu'un soir cramé tu t'es fait la voisine Big Grin Big Grin Big Grin
[Image: sign-ac_zpsd4dc9382.jpg]
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#11
Merde j ai déjà utilisé cette excuse :-)
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#12
(10-04-2013, 18:49:42)marzzz a écrit : Bon j ai craqué 287 euros
Si ma femme savait ça ....

Faudra faire une review et tester si des lunettes de vue passent dans le masque ou pas. Pour le myope que je suis c'est relativement important.
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#13
oui je suis myope aussi j'espère ne pas avoir besoin de mettre des lentilles pour en profiter
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#14
Je ne connaissais pas ce système et ça doit être sûrement très bien, mais t'as vraiment l'air fin avec un truc pareil sur la tête... surtout quand tu la secoues Big Grin Plus fort encore que la casquette avé le track clip Smile
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#15
Jeuxvidéo.com :"La résolution finale et la fréquence des images devraient aussi être différentes. Actuellement, l'Oculus Rift ne monte pas plus haut que 1280x800 mais l'équipe vise une résolution finale de 1920x1080 cadencée à 120 Hz" ; "l'affichage est bien en 3 dimensions, une belle 3D qui trompe instantanément notre cerveau pour nous transporter directement au cœur du jeu en cours"
Différentes lentilles sont vendues avec le pack qui permettent à ceux qui n'ont pas 10/10 à chaque œil d'avoir une vision nette sans lunettes, même si un réglage permet de jouer aussi avec ses propres lunettes !
Moi perso je préfère attendre la version finale en 1920, et des avis d'essayeurs sur Iracing notamment.
Seule interrogation pour moi : je ne sais pas si tu pourras Marzz utiliser l'occultus rift sur des jeux comme Iracing sans que les développeurs de ce dernier ne l'ai intégré au préalable ?
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#16
(11-04-2013, 08:24:54)coach075 a écrit : Seule interrogation pour moi : je ne sais pas si tu pourras Marzz utiliser l'occultus rift sur des jeux comme Iracing sans que les développeurs de ce dernier ne l'ai intégré au préalable ?

Non effectivement, il faut qu'il y ait un développement spécifique pour chaque jeu...
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#17
Ha wouai qd meme
cool!!
pr ir... soon lol

pour avoir l'air con c'est pas pire que quand t'enfile une capote et que tu la secou lol
merde j'espere qu'il n'y a pas trop de goss qui liront ca lol
Pas de cerveau pas de peur! Les freins c'est pour les laches!! Tongue
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#18
Réponse de stéphano casillo sur l intégration de l oculus dans AA
"@KunosStefano: we are waiting for ours to arrive these days... I still havent looked into the SDK but will do the best I can to support it."

C est de Bonne augure non?

Pour les jeux qui n ont pas eu de dvp spécifique il semble exister une solution software le VorpX driver
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#19
une review de cette version:

http://3dvision-blog.com/8873-my-first-i...pment-kit/

perso je ne l' envisage pas sans une vision sur l 'exterieur , vers le bas par exemple , meme si ce n 'est pas la meme techno avec la 3d on combine tres bien la vue sur le monde reel et celle sur le jeu
i7 6700k / asus Z170 / GTX 1080 ti / 16 go ddr4  / ssd / windows 10 64
 Acer 3D 1920x1080 27 ''  /  trackir 3  /  son 7.1
volant osw Mige  130ST-M10010- Simucube , CSL Elite Pedals LC , ClubSport Shifter SQ V 1.5
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#20
(10-04-2013, 15:35:35)ST_Fanatec a écrit : Ben quand je regardes cette video, j'ai l'impression que ne pas voir son volant doit être chiant, certes on le regardes pas tout le temps mais bon quand même...




Ce qui me choque le plus dans cette vidéo est le FOV complétement étriqué. L'image est encore plus étroite que sur un 4/3.
Il faudrait une version 2 avec des lunettes qui nous donne une vision à 170°.
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#21
(07-05-2013, 13:53:45)Jean Jacques a écrit : [quote='ST_Fanatec' pid='116249' dateline='1365600935']
Ce qui me choque le plus dans cette vidéo est le FOV complétement étriqué. L'image est encore plus étroite que sur un 4/3.
Il faudrait une version 2 avec des lunettes qui nous donne une vision à 170°.

Je me suis fait la même réflexion alors qu'il donne l'oculus rift pour un fov de 110°, je ne pige pas Huh
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#22
Tragique...

Citation :LE COFONDATEUR D'OCULUS VR TUÉ À SANTA ANA
Âgé de 33 ans, Andrew Scott Reisse a été la victime collatérale d'une course-poursuite non loin de Los Angeles.
Si nous n'avons pas pour habitude de traiter des fais divers, celui-ci nous touche d'un peu plus près puisque la victime du tragique accident n'est autre que le cofondateur d'Oculus VR, une société spécialisée dans la conception de casques de réalité virtuelle (le fameux Oculus Rift).

Afin de mettre en place la structure, Andrew Scott Reisse avait emménagé à Santa Ana, il y a un peu plus d'un an. Jeudi dernier, il a été percuté par une voiture Dodge Charger qui tentait de fuir la police.

Relayée par KABC-TV, l'information s'attarde ensuite principalement sur les causes de la poursuite... des éléments qui ne nous préoccupent guère. Il est toutefois rappelé qu'Andrew Scott Reisse était « un ingénieur brillant, un photographe exigeant et un randonneur passionné ». Reconnu dans le monde du jeu vidéo, il avait rejoint Brendan Uribe, Palmer Luckey et Michael Antonov pour fonder Oculus VR.

Source:
Le cofondateur d'Oculus VR tué à Santa Ana - Jeuxvideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/cofondateur-ocul...z2V8z98Qdy
[Image: sign-ac_zpsd4dc9382.jpg]
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#23
Ah mince alors.
sale nouvelle ca !
[Image: 768052back2Mini.jpg]
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#24


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#25
L' avenir du sim racing c'est ca !
J'ai hate de recevoir mon oculus
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