Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon opinion sur Iracing
Ouais je vais voir déja j'attends noel parce qu'il faut bien une rentré d'argent haha je vais faire pété le credit de téléphone c'est pas grave ^^ je suis jamais dessus sinon les mustang sont simpa à conduire vous me conseillé quoi comme champ à pars les mustang
Répondre
En rookie j'aime bien la cadillac,
En D la mustang, c'est une peniche mais les courses sont sympa, j'aime bien la Jetta TDI, ca me fait penser à mon mazout Big Grin
En C je les aime toutes, la mcLaren MP4 va avoir une bonne cote je sens Wink
[Image: sign-ac_zpsd4dc9382.jpg]
Répondre
Ba la cadillac est à un comportement bizare donc je suis pas fan mais j'adore le style de la solstice en D il y a quoi qui peu etre intéressant pour allez en v8 australien par apres
Répondre
Riebelal, ne le prends pas mal, mais c'est un peu hors sujet là Wink

Crée un post si tu le souhaite .
[Image: 30i9.jpg]

Pascal M. Iracing Stats
Répondre
Ouiais c'est vrai ^^ désolé
Répondre
et profites en pour faire un post de présentation s'il te plait Wink

Thanks !
Admin lunatique 
Répondre
J'en revient au sujet
je parle plus vite que je reflechie si des fois ca m'arrive de reflechir
mais pas besoin vous le faite a ma place je vous adore lol
en fait c'est vrai qu'on s'en bas les noisettes du ir
le sr pour moi aussi il stagne entre 2,7 et 3,7 ca fait effectivement reflechir quand il baisse. tres bon point de vue
pour les champs c'est quand meme bien de les faire car meme si on ne roule pas forcement avec les gars avec qui on lutte niveau classement ca reste sympa la compette!
et les 4$ de participation pour les 8 courses mini ca motive... reste a s'organiser
effectivement quand on fait partit d'un club de sport fiot ou autre on se plie aux horaires mais la on est a la maison donc pour moi ce n'est pas comparable

Le top c les league car on peux vraiment rouler avec les meme persones et donc on se rapproche vraiment de la realite
c'est top de connaitrr ses adversaures non?
Pas de cerveau pas de peur! Les freins c'est pour les laches!! Tongue
Répondre
Ouais la je commence à rentrer dans le vif du sujet je vais tapé du srf et donc les champs apparait vu que je suis en classe D maintenant ça commence à devenir intéressant
Répondre
Et vous avez vu les mecs?
j'ai toujours rien dit de mal sur iracing ... et cela fait 2 pages!!!

Big Grin
Répondre
C est ton cadeau de noel Big Grin le 26 s'est fini Big Grin
[Image: sign-ac_zpsd4dc9382.jpg]
Répondre
(24-12-2012, 17:27:42)RapApaR a écrit : J'en revient au sujet
je parle plus vite que je reflechie si des fois ca m'arrive de reflechir
mais pas besoin vous le faite a ma place je vous adore lol
en fait c'est vrai qu'on s'en bas les noisettes du ir
le sr pour moi aussi il stagne entre 2,7 et 3,7 ca fait effectivement reflechir quand il baisse. tres bon point de vue
pour les champs c'est quand meme bien de les faire car meme si on ne roule pas forcement avec les gars avec qui on lutte niveau classement ca reste sympa la compette!
et les 4$ de participation pour les 8 courses mini ca motive... reste a s'organiser
effectivement quand on fait partit d'un club de sport fiot ou autre on se plie aux horaires mais la on est a la maison donc pour moi ce n'est pas comparable

Le top c les league car on peux vraiment rouler avec les meme persones et donc on se rapproche vraiment de la realite
c'est top de connaitrr ses adversaures non?
quand tu joue le championnat sur une voiture dans iracing, tu connais aussi tes adversaires, car tu roules que dans les courses a gros SoF, donc tu revois chaque semaine tes adversaires qui font comme toi Wink
Répondre
Ca je fait pas
je prends les courses comme elles viennent
je ne regarde pas quand il serait preferable de rouler et je me limite a une course par semaine donc je dois pas me louper

donc la technique c'est de regarder dans l'historique de la serie pour trouver l'horaire ou y'a les plus gros points? donc finalement le systeme d'ir ne sert a rien puisqu'on ne peut pas rouler quand on veut sauf si on accepte de ne pas mettre toutes les chances de son cote?

Je me demande aussi si les points du champs sont lies au sof?
Pas de cerveau pas de peur! Les freins c'est pour les laches!! Tongue
Répondre
Rechercher l'horaire du plus gros SOF de la semaine c'est bon pour ceux qui peuvent gagner ce gros SOF ou au moins bien y figurer = des pilotes qui visent le championnat au général : 1% des pilotes et encore ?

Pour tous les autres ça n'a pas d'intéret, car finir dans le 2eme partie du classement de la course à gros SOF ça rapporte moins que gagner une course avec du monde à ton niveau.

Chacun roule au même moment de semaine en semaine en général, donc on tombe souvent avec les même personnes.

Le truc intéressant c'est de faire des courses aux horaires où il y assez de monde pour que cela split, les courses sont plus intéressantes.
Répondre
(25-12-2012, 12:42:50)Filou a écrit : Le truc intéressant c'est de faire des courses aux horaires où il y assez de monde pour que cela split, les courses sont plus intéressantes.

A part pour le GT Challenge (on se demande pourquoi Big Grin), les courses rookies et la SM, c'est justement le problème de iRacing.. ça n'arrive plus souvent.. (ou alors le weekend)

Admin lunatique 
Répondre
La Skip, la SRF (D) ça splite tous les soir aussi par exemple.
Pour les WE je comprends, je fais pareil, pas le temps/l'envie de faire des courses en semaine.
Répondre
(25-12-2012, 12:31:41)RapApaR a écrit : Ca je fait pas
je prends les courses comme elles viennent
je ne regarde pas quand il serait preferable de rouler et je me limite a une course par semaine donc je dois pas me louper

donc la technique c'est de regarder dans l'historique de la serie pour trouver l'horaire ou y'a les plus gros points? donc finalement le systeme d'ir ne sert a rien puisqu'on ne peut pas rouler quand on veut sauf si on accepte de ne pas mettre toutes les chances de son cote?

Je me demande aussi si les points du champs sont lies au sof?

oui : plus le SoF est gros, plus il y a de points Wink

(25-12-2012, 12:42:50)Filou a écrit : Rechercher l'horaire du plus gros SOF de la semaine c'est bon pour ceux qui peuvent gagner ce gros SOF ou au moins bien y figurer = des pilotes qui visent le championnat au général : 1% des pilotes et encore ?

Pour tous les autres ça n'a pas d'intéret, car finir dans le 2eme partie du classement de la course à gros SOF ça rapporte moins que gagner une course avec du monde à ton niveau.

Chacun roule au même moment de semaine en semaine en général, donc on tombe souvent avec les même personnes.

Le truc intéressant c'est de faire des courses aux horaires où il y assez de monde pour que cela split, les courses sont plus intéressantes.

oui 1% au général, mais avec ceux qui jouent seulement la division ça monte à 25% - 30% Wink
Répondre
Décidemment l' oval j' abandonne, pas une course sans boulets, pas une Angry
Répondre
c'est sur qu'avec le ir que t'as tu tombes forcement avec les boulets. en oval c'ets tres dur je trouve au début d'augmenter son ir car avec les rookie en legend c'est impossible. du moins pour moi j'ai beaucoup galéré rien que pour monter en classe C . courage.
[Image: 525977undecided.gif]

Répondre
Merci KinG Bucheron , tu y a eu droit aussi, loll, pourtant au début j' étais bien parti avec victoire même , mais ensuite la poisse totale, en faisant des courses militaires au niveau de l' attention, pas marché, maintenant je reste en road aléatoirement en attendant la lotus et la Ruf, surtout la Ruf
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  je vends mon compte Charles germain3 2 1.171 05-04-2020, 17:18:50
Dernier message: Damien Dujeux
  BlackFriday Iracing 2019 Guik84 2 779 03-12-2019, 13:41:21
Dernier message: Lethal
  Crédits iRacing BrunoM 11 1.654 06-06-2019, 23:54:21
Dernier message: Frédéric
  Iracing sur steam et sur internet Jeisen 4 1.506 03-04-2019, 16:00:13
Dernier message: Frédéric
  Problème de connexion... Du moins, j'en suis pas sur ! Bigsteph73 5 1.026 25-03-2019, 22:57:05
Dernier message: Bigsteph73
  Bannissement d'iracing franck levasseur 30 5.038 06-01-2019, 14:07:46
Dernier message: joinathan
Music Sons: XAudio - Prochain moteur sons pour iRacing obyan 54 14.856 04-10-2018, 11:21:31
Dernier message: Andreal
  iRacing 2FA double authentification ? Clarnod 0 1.306 22-09-2018, 01:10:58
Dernier message: Clarnod
  Hot lap Nordschleife iRacing.fr Suby74 203 40.074 16-06-2018, 05:19:16
Dernier message: BrunoM
  Nouveau forum iRacing.COM obyan 0 1.586 12-04-2018, 18:00:43
Dernier message: obyan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)