Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Setup skip pour sebring modified
Je solicite un peu d'aide...
Malgré mes diferents setup pas moyen de faire un temp correcte, je suis à 1.23.3 de moyenne! c'est surtout le 4ieme virage ou j'avence pas (un long droite) pas moyen de garder l'arriere!
Mon set:
165 A/R
bar 8
chassis +2
Merci Wink
[Image: iRacingLogo.gif]
Répondre
Salut Romuald,

J'avais le même set que toi jusqu'à présent mais pour ce circuit il marche pas du tout au niveau chassis.
Je tournais commen toit en 1.23.xx

J'arrive à 1.21.4 avec ce set:
165 A/R
bar 8
chassis +10

Pour le virage 4 il faut garder du gaz à l'intérieur pour ne pas laisser partir l'arrière.
Cela implique de pas rentrer trop vite dedans Smile

Maintenant pour m'améliorer c'est du pilotage (surtout niveau trajectoire)
Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors.
Répondre
Mon PB : 01:20.651

Pneus 23 psi AV/AR
Springperch : -5
BAR : 8

Un bon site avec un replay des trajos
http://fast-apex.com/videos.html

Pour garder l'arrière = garder des gaz
Répondre
Merci Filou, je vais essayer le -5 pour voir
Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors.
Répondre
Merci les gars!
J'essai ça de suite! Wink
Répondre
Je n'ai pas sebring :'(
Pour moi cette semaine c'est Mazda Mazda et encore MAzda Wink

[Image: original.jpg]                                                                                                                                                                                                                                                                
[Image: ifrn_logo.png]Ligue Francophone sur Iracing

Répondre
Dès que tu peux, offres-toi le, il vaut le coup !
Répondre
si c'est la copie de ça d'accord http://www.dailymotion.com/search/sebrin...bring_auto piste très bosselée .. bouge fort l'auto et surtout grille en " H " .
*** IR c'est du passé , demain sera un autre jour et surtout , SR à rien de s'énerver ***
Répondre
Bon finalement j'ai mis les ressorts à 0
--> 1.20.8

Citation :J'avais le même set que toi jusqu'à présent mais pour ce circuit il marche pas du tout au niveau chassis.

Finalement je retire ce que j'ai dis... c'est le pilotage qui chiait Wink
Répondre
C'est surtout la pression des pneus qui comptent sur les setup pour aller vite je pense (entre 22-24psi je crois).
Les autres réglages c'est plus une question de "style de conduite".
Certains font les même temps de malades avec des setup "opposés" sur les ressorts : +10 ou -10.
La BAR est souvent à 8 en générale.
Répondre
Finalement, je croix que tu as raison Christophe, c'est le pilotage qui chie toujours pour moi, j'ai amélioré un peu mes temps mais y'a encore du boulot! c'est pas demain que je vai faire une course sur sebring, je vai plutot enchainer les tours, des tours et encore des tours!
Quand je voi le replay du lien qu'à posté Dr Filou...le mec a de la clu sur les gommes, si j'essai d'attaquer pareil, je sors à tous les virages!

Sympa la vidéo mich, ça y ressemble fortement sauf que cette semaine c'est la version modifié (le circuit est coupé en 2) et ça bouge pas mal...
Répondre
J'utilise le set de Florian G qu'il utilise sur tous les circuits.
Mes pneus sont a 138 kpa devant et un clic de plus derriere.ça tourne tres bien sous les 21 sans aspi.
La super-écoeurantrie c'est gratuit, tout comme la séduisanterie.
Répondre
Bon mes temps s'ameliorent enfin! 1.21.2 pour le best.
J'ai enfin compris quelques trajo, surtout le premier virage ou je perdai beaucoup de temps, j'ai eu du mal pour ce circuit!
Je pense maintenant que ça va etre plus facile et surtout faisable de decendre sous les 1.21, j'y croyai pas en debut de semaine!
J'utilise le set du site Fast Apex avec une modif de la répartition de freinage...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Formules utiles pour le Motec Frederic Cantigneau 1 611 20-06-2019, 20:51:54
Dernier message: Frederic Cantigneau
  Tuto setup;Full Setup de base mazda MX-5 Frederic Cantigneau 10 1.750 13-06-2019, 21:42:03
Dernier message: ZoneRouge12
  Skip Barber - Questions setups Amaury Blanc 9 1.692 09-10-2018, 17:18:17
Dernier message: Bucheron
  12H de Sebring: Notre première endurance. Conseils? Florian Skycoco 1 744 26-02-2018, 17:36:25
Dernier message: Yan
  Authorisation Denied pour visualiser des replays Didier Lapchin 1 814 09-02-2018, 18:20:20
Dernier message: Didier Lapchin
  Série en S2 pour progresser Bops411 2 999 05-02-2018, 17:07:37
Dernier message: AlexRS
  Iracing pour se connecter le mieux ? Christy 3 1.349 27-11-2017, 19:54:48
Dernier message: Christy
  Voici petite idée pour avoir IRacing traduit Christy 0 1.021 27-11-2017, 19:19:54
Dernier message: Christy
  Guide du setup en Français Patrick 38 13.159 21-11-2017, 10:09:37
Dernier message: Andreal
  Préparation pour le Proto GT Théo Schleret 7 1.068 23-10-2017, 15:19:35
Dernier message: ZoneRouge12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)