Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle installation en vue ;)
Bonjour à tous,

Il se peut que je revienne à iRacing par procuration, en initiant mon beau-frère Wink
Je me replonge un peu dans le monde de la simulation depuis quelques jours et bien des choses ont changé.

Pourriez-vous me donner un Top 3 volant, pédalier et chassis ?
Existe-t-il aujourd'hui des sites de vente en lignes multi-marques dédiés au monde du simracing (utile pour découvrir l'ensemble des équipements disponible aujourd'hui) ?

On se donne pour l'instant un budget volant, pédalier, chassis autour de 2000€.
Mes première impressions (qui sont biaisées par mes anciennes connaissances du marché) vont pour un ensemble Fanatec, volant Culbsport v2.5 et pédalier Clubsport v3 et chassis Prosimu T1000.

Qu'en pensez-vous ?

Un grand merci pour votre aide et un petit coucou à tous mes anciens iRacers Wink
Les réglages pour un FFB optimal : http://members.iracing.com/jforum/posts/...00238.page
Les réglages graphiques optimaux : http://members.iracing.com/jforum/posts/...17068.page

[Image: SignatureBAMRacingProTeamJulienAv4.png]
Répondre
Salut.

Pour le volant & pédalier, je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix. C'est ce que j'ai d'ailleurs.

Pour le châssis, j'ai jamais essayé un prosimu, mais j'ai moi aussi regardé ce châssis.
Mais au hasard j'ai découvert SIMETIK K2.
En regardant des essais sur Youtube, je me suis orienté sur ce dernier, qui me semble plus modulable et "plus solide" que le prosimu.

Je l'ai c'est du solide, ça ne bouge pas.
Le montage est simple. Bref bien heureux.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Remplacement d'installation Volant Hayden 24 3.530 11-10-2016, 21:10:05
Dernier message: Frédéric
  Nouvelle load cell Pour G25- G27 MathLESLY 9 1.852 18-01-2014, 23:43:42
Dernier message: JAVO45
  Taille du volant iRacing en vue 1:1 Golfy21 13 4.432 01-09-2010, 01:05:59
Dernier message: Golfy21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)