Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
slalom (anti aspi )
Bonjour,

Que pensez vous d'une personne qui dans chaque ligne droite slalom pour pas qu'on prenne l'aspi?

Je parle pas de 2 changement ligne qui consiste par exemple à partir sur la ligne droite puis revenir sur la gauche pour avoir une bonne trajectoire au prochain virage

Mais d'une personne qui part sur la droite qui repart au milieu  qui revient aussitôt sur la droite puis s'en va à gauche puis de nouveau à droite et ceux jusqu'aux prochain virage.

Pourquoi cette question : ça m'est arriver hier sur suzuka hier en audi et clairement ça m'a mit en colère car je trouvais que c’était de l'abus et pas autorisé!

Maintenant je suis pas expert, moi mon avis d'après le règlement la personne à le droit de changé 1 fois de ligne mais pas 15 

Si vous me dite que sait autorisé, je mettrai de l'eau dans mon vin et je me dirai que cette personne à très bien joué
Répondre
Salut barate

Si tu es à l'aspi entre 1 et 2 seconde, ça laisse de la marge. Par contre si tu es entre 0"1 et 0"9, c'est vrai que ça peut être gênant. Mais tant qu'il n'y a pas contact, on peut dire qu'il défend sa place.

Tu parles de quel règlement, celui de la F.I.A ?
C'est une des règle qui n'es pas en vigueur sur le règlement américain. Tout comme laisser passer un pilote lorsqu'on reçoit un drapeau bleu, alors qu'il te prend un tour.
[Image: 190613100427809638.gif]

[Image: 164164.png]

Répondre
Wink 
J'avoue que je ne suis pas aller voir un règlement spécifique, c'est plus ma très légère expérience en course de ligue, et sur des "entendus" lorsque que je regardais un GP de F1 mais c'est vrais que chaque course auto doit avoir son propre règlement.

Je pense que j'avais  0.7 en moyenne  mais après en aucun cas il m'a bloqué  et ou je me suis senti bloqué mise à part dans la parti sinueuse mais c'est la course.

C'est juste du slalom pour vraiment que je lui prenne 0 aspiration et je me suis senti frustré du fait que pour moi c'est pas fair play, pas réglementaire même anti-jeu!

Comme dit précédemment, si je poste ici, c'est car je me demande vraiment si ma frustration était vraiment le bienvenue ou j'aurai du dire bien joué à mon adversaire,
car faut être honnête, si on accepte ce genre de manœuvre ce garçon était un vrais filou  

J'ai mit une photos pour vous montré à peut près la distance qu'il y avait entre nous  en sorti de virage

Merci de t'as réponse Bruno

[Image: 1587477101-sans-titre.jpg]
Répondre
ha oui, le file protest dans la section bloking, il énonce un léger règlement

traduit pas google :Blocage - Le pilote leader est autorisé à exécuter une ligne défensive. Cependant, le blocage se produit lorsqu'un conducteur principal ajuste activement sa ligne de conduite en fonction des actions et / ou du positionnement d'un conducteur qui le poursuit. Par exemple, tourner à gauche pour empêcher un conducteur poursuivant de passer sur la gauche en courant en ligne droite.
Répondre
Donc le contraire de ce qu'il faisait. Lui se retirait de ta trajectoire.
En général, ce sont les règlements américains qui sont appliqué sur iRacing.
Mais toujours avec fair play. Big Grin
[Image: 190613100427809638.gif]

[Image: 164164.png]

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Anti-crash au départ des courses TomKlash 5 1.635 23-11-2015, 22:01:37
Dernier message: orks95

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)