Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Jeremy
Bonjour à tous 

moi c'est Jeremy 41 ans j'habite à quelques kilometres de Marseille, motard et bientot chauffeur poids lourds et fan de simracing depuis pas mal d'années.
j'ai commencé sur console toca, gt, et forza ou j'ai fait les championnats de France sur le 4 et le 5 j'etais dans la team sdl puis plus tard la ubt.

Maintenant que j'ai un pc correct et un volant g920, je me lance enfin dans une vrai simulation
J'ai testé assetto corsa qui est tres bien mais malheureusement au niveau online il n'y a pas vraiment de challenge à relever contrairement à iracing et c'est ça que j'aime des vrai courses avec un minimum de respect 
j'en suis qu'a mes débuts seulement 2 courses en mazda, je préfère m'entrainer pour le moment car je débute au volant et je pensais pas que c'était si chaud  Confused 

Une fois que je serais opérationnel j'espère intégrer une team et rencontrer des bons mecs comme à l'époque de forza meme si il n'y avait pas que des bons mecs lol mais le 3/4 étaient vraiment cool 

voilà pour ma présentation et j'espere vous croiser bientôt en course  Smile
Répondre
Hello & bienvenue  Wink
[Image: 666.png]
Répondre
Welcome dude,

(⊙o⊙) un pote à Chinois? Qui est chez les TX3 depuis quelques années maintenant.

AGS event, Champion de FRANCE AM GT4 équipe/pilote
Saison 2020, Aston Martin Vantage GT4
seulement "follower"

[Image: giphy.gif]

Répondre
Salut Jeremy,

Bienvenue dans le paddock, éclates toi bien Wink

@+
Gaz, gaz, Gaz !

Laurent SgtTab Garcia
Id : 414307 

[Image: 414307.png]
Répondre
Merci pour l'accueil les gars, non je ne connais pas le chinois mais j'ai beaucoup entendu parlé de lui à l'époque de Forza
Répondre
Juste une petite question, je viens de commander le playseat challenge bleu pliable à 180 balles quelqu'un l'a déjà testé ?
et sinon je recherche un casque mon budget et de 150 si quelqu'un peut me conseiller ?
Répondre
D'accord, pour Stéphane "chinois".

"Peu importe le flacon, tant que l'on a l'ivresse"
Ça, c'est que ce dit beaucoup de monde.

Puis, tu mets le doigt dans l'engrenage et tu te retrouves devant un dilemme, comment faire pour avoir plus Smile ou ai je le niveau pour "upgrade" mon installation. 

Mon installation, un fanatec et un playseat "evolution", avec le retour de force, il faut au moins ça, un "Rseat" aurait été bien plus costaud.

Mon micro, franchement, pour entendre hurler les "débiles" pour tout et rien, je pense qu'il y en a bien assez. Enfin, les points de vue, c'est comme les trous du c#l, on en a tous un  Tongue Big Grin

environ 30/40€ (de mémoire)

[Image: sans_t32.png]

Pour discuter, il y a le lien "discord" en page d'accueil.

"Good luck, have fun and keep it fair"

seulement "follower"

Répondre
Oui je me doute bien que mon truc pliable ne va pas durer longtemps, mais le volant le playseat et le casque ça commence à faire des sous, et je pense que mon banquier va bientôt briser le confinement pour venir m'en mettre une bonne dans la bouche lol
j'essaierai d'améliorer ça petit à petit.
Mais je pense que c'est un minimum pour débuter correctement sinon niveau casque je suis d'accord avec toi Damien j'avais à peu prêt le meme que toi sur Xbox et il m'a duré très longtemps.
mais là j'ai besoin casque qui retransmet le son pour pas emmerder mes voisins si je joue tard.
Répondre
Petit à petit, c'est sur toutefois il faut essayer d'anticiper afin de ne pas "dépenser" petit et se retrouver à tout changer parce que l'on était limite. Et rassure toi, peu importe la licence et la catégorie choisi, il y aura toujours au moins un mec qui pense que la course ce gagne au premier freinage.
Peu importe la plateforme, ça c'est une constante Smile

Je ne connais pas grand monde qui a des fonds illimités pour le sim-racing même si ça reste et restera toujours moins chère que dans la vrai vie.

seulement "follower"

Répondre
Bienvenue Jeremy Wink
[Image: 205059.png]
Répondre
Merci Damien pour les conseils et merci l'autre Damien pour l'accueil ?
Répondre
Le Playseat est très bien, plus confortable et rigide qu'on ne le croit !!!

De plus si tu es un peu bricoleur tu peux le fairer évoluer.
Voir le post ci dessous Wink

https://www.racingfr.net/wbb/index.php?t...e-magicfr/
[Image: 205059.png]
Répondre
C'est clair je suis agréablement surpris rien ne bouge, merci pour le lien ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation Martin Martin Fonteneau 4 205 21-07-2020, 18:23:25
Dernier message: Kurtlooping
  presentation de lickson63 lickson63 7 318 11-06-2020, 00:25:52
Dernier message: Laurent SgtTab Garcia
  Présentation de Vincent Vinzzz 8 217 11-06-2020, 00:22:24
  Présentation Foud Foud1202 11 239 11-06-2020, 00:20:05
  Présentation Arsouille38 Arsouille38 19 410 04-06-2020, 12:44:52
Dernier message: BrunoM
Smile Présentation Kurtlooping Kurtlooping 8 235 30-05-2020, 09:55:33
Dernier message: Zeeyan
  Présentation Monjax Monjax 10 518 17-05-2020, 20:35:09
Dernier message: Zeeyan
  Présentation Heremik Heremik 7 319 07-05-2020, 09:09:45
Dernier message: Damien REY
  Ma présentation VinZ 07 77 9.079 03-05-2020, 12:06:22
Dernier message: BrunoM
  Presentation The good Boy The good boy 4 220 29-04-2020, 08:44:53
Dernier message: Damien REY

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)