Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Jeremy
Bonjour à tous 

moi c'est Jeremy 41 ans j'habite à quelques kilometres de Marseille, motard et bientot chauffeur poids lourds et fan de simracing depuis pas mal d'années.
j'ai commencé sur console toca, gt, et forza ou j'ai fait les championnats de France sur le 4 et le 5 j'etais dans la team sdl puis plus tard la ubt.

Maintenant que j'ai un pc correct et un volant g920, je me lance enfin dans une vrai simulation
J'ai testé assetto corsa qui est tres bien mais malheureusement au niveau online il n'y a pas vraiment de challenge à relever contrairement à iracing et c'est ça que j'aime des vrai courses avec un minimum de respect 
j'en suis qu'a mes débuts seulement 2 courses en mazda, je préfère m'entrainer pour le moment car je débute au volant et je pensais pas que c'était si chaud  Confused 

Une fois que je serais opérationnel j'espère intégrer une team et rencontrer des bons mecs comme à l'époque de forza meme si il n'y avait pas que des bons mecs lol mais le 3/4 étaient vraiment cool 

voilà pour ma présentation et j'espere vous croiser bientôt en course  Smile
Répondre
Hello & bienvenue  Wink
[Image: 666.png]
Répondre
Welcome dude,

(⊙o⊙) un pote à Chinois? Qui est chez les TX3 depuis quelques années maintenant.

AGS event, Champion de FRANCE AM GT4 équipe/pilote
Saison 2020, Aston Martin Vantage GT4
seulement "follower"

[Image: giphy.gif]

Répondre
Salut Jeremy,

Bienvenue dans le paddock, éclates toi bien Wink

@+
Gaz, gaz, Gaz !

Laurent SgtTab Garcia
Id : 414307 

[Image: 414307.png]
Répondre
Merci pour l'accueil les gars, non je ne connais pas le chinois mais j'ai beaucoup entendu parlé de lui à l'époque de Forza
Répondre
Juste une petite question, je viens de commander le playseat challenge bleu pliable à 180 balles quelqu'un l'a déjà testé ?
et sinon je recherche un casque mon budget et de 150 si quelqu'un peut me conseiller ?
Répondre