Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trading Paint !
Wink 
Bonjour a tous !

Depuis quelques jours, Iracing nous propose un nouveau visuel sur les livrées via Trading Paint..

Je réalise souvent des livrées pour le publique, teams et moi meme avec le logiciel Gimp, grace au Custom Spec nous pouvont désormait réaliser des peinture type matt, chrome ou encore méttalisé au degrés souhaité, seulement voila le seul tuto que j'ai trouvé vient d'iracing officiellement et en anglais biensur.. ;/ 

Impossible de trouvé de l'aide en francais, peut etre il y aurait il parmis vous quelqu'un sucéptible de m'aider a ce sujet ??

Dans l'attente merci a tous !  Dodgy
               [img]http://undefined[/img]
Répondre
c'est simple en fait les nouveaux effets fonctionnent comme des masques. tu fait tas livrée comme d'hab tu affiches les calques specs map, tu colories en rouge pour le brillant, en vert pour le mat et en bleu pour la peinture normale (tu peut faire tout ça sur le calque noir de red channel), tu sauvegardes ta peinture (uniquement la peinture pas les spec maps) comme d'hab car_xxxxx.tga puis tu caches tout et tu affiches les Spec map que tu enregistres sous car_spec_xxxxxxx.tga dans le meme dossier. puis il faut charger les deux fichiers dans trading paint, une nouvelle option "upload spec map" est apparue.
[Image: 525977undecided.gif]

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  TRading paints william.Y 6 1.090 11-11-2011, 14:57:15
Dernier message: Artemus2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)