Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Simucube Profite motor
Slt
Une petite question, mon big mige est configure en 12 ampères et j aimerai changer le profil.
Il y a en un sur la notice SimracinBay  ( 24 ampères ?)
Cmoment fait on pour le changet et surtout comment révent à ma config 12A si besoin 
Si kelkun peut m expliquer. ..
Merci
Répondre
Salut TukTuk
Alors je ne connais pas ton matériel, mais il me paraitrai étonnant que tu puisse configurer l'intensité du courant appelée par ton moteur, je suppose plutôt qu'il consomme 12 A en 220 Volts (2.6KW) ou 24 A en 110 Volts (2.6KW) si tu habites aux USA
@+
[Image: 252668.png]

Répondre
Salut Zennoa
Oui ça se fait. Pour les moteurs mige certains sont en 12 ampères d autres 18 et 24 ampères pour que le moteur délivre les 30Nm
Répondre
OK, c'est bon à savoir.
[Image: 252668.png]

Répondre
Le plus simple c'est de charger un .DRC "unlimited" (moi je l'ai trouvé sur le forum d'iracing, y'a un topic dédié à Simucube avec plein de profils).
Par contre celui de 12A je ne l'ai jamais vu. Tu es sûr que tu n'est pas sur du 19A? T'es bien à 100% de FFB?

Perso je suis revenu à 19A car même là je ne l'exploite pas à fond.
Répondre
Slt Nakuni
Merci pour ton retour
Je te confirme 12A à 100% configuré par défaut par simracingbay
Par contre il fourni également un profil. Rdc tout fait (le full 30 nm) mais je sais pas vraiment comment le charger
A priori ça a pas l air compliqué si c un profil
Obligation de le faire via Graniti SW ou également possible via simucube car je vois une "touche" qui a l air de parler de charger un profil
Je vais essayer de trouver les profils dont tu me parle
Sinon c facile À charger un profil tout fait ?

Pa
Répondre
Ca se charge avec le logiciel Simucube, c'est pas très compliqué mais je ne l'ai pas sous les yeux pour te dire en détail où ça se trouve.
En gros c'est quand tu relances la configuration, ça te propose de charger le fichier. Mais il te faut le DRC en 12A si tu veux revenir en arrière.

L'autre solution est de passer par Granity pou changer la valeur à la main mais je ne l'ai jamais fais.
Répondre
Cool ke ce soit avec Simucube.
Je pense savoir où sa ce trouve.
Il y a "l onglet" configurer le moteur. L encodeur.....
Cool à la première occase j essaie

Pour le drc 12A j pense ke je dois pouvoir en gare une copie avant de charger l autre
Merci à toi
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réglage SimuCUBE Loic guerin 31 5.898 15-05-2019, 12:17:30
Dernier message: Davy
  Setup - Chevrolet Silverado [Atlanta Motor Speedway] oojh 4 1.168 26-11-2011, 12:43:29
Dernier message: oojh
  Dallara@Texas Motor Speedway-OVAL@S3 laurrant 17 2.556 20-05-2010, 16:45:17
Dernier message: CenturioN

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)