Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Buttkicker...Evolution cockpit
Bonjour 

Comme pas mal de d'iracer toujours à la recherche de + d'immersion, j'ai fais une fixette  sur les buttckikers.
Je suis convaincu (a raison j'espère) que  si ça n'est pas un périphérique capital cela doit être assez "jouissif" et qu' une fois installé un retour en arrière est "impossible".

J'ai fait des recherches sur le net et sur le forum mais je trouve des threads assez anciens (2012-2014...).

J'ai cru comprendre que l'ampli du Buttkicker Gamer 2 avait un soucis de fiabilité.

En résumé, si il y a des utilisateurs de buttckikers, je suis preneur de toutes  infos

merci
Répondre
Bonjour TukTuk_06,

J'ai acheter un Pearl THMP-1 Throne Thumper il y'a quelques semaines. Je le fait fonctionner avec une deuxième carte son (Creative Sound Blaster Audigy Fx) et le logiciel SimVibe de SimXperience. Honnêtement il y'a un apport mais pas aussi important que ce que j'imaginais certainement du au fait que je n'ai qu'un buttkicker fixé sur mon chassis.
Répondre
Slt KnTl18
Merci pour ton retour.

Je crois sentir une petite déception dans ta réponse.

C'est clair qu' à plus de  500€ (THMP-1+Simvibe+ Carte audio + support Rseat) ca me fait réfléchir.

Du coup ca vaut le coup ou pas ? Si c'était à refaire l'achat du buttckiker ?
C koi ton chassis ?
Répondre
J'ai un JCL V2.

Oui je suis déçu car j'ai acheter l'ensemble buttkicker et logiciel pour obtenir des informations via le siège et il rend le châssis plus 'vivant' donc l'idée de départ que je me faisait du buttkicker n'est pas celle que j'ai une fois le buttkicker installé.

Je ne peux pas te dire d'acheter ou de ne pas acheter un buttkicker car tes attentes sont peut-être différentes des miennes mais une réponse à cette question pourrait te permettre de prendre ta décision. Est-ce que tu veux équiper ton châssis d'un buttkicker pour obtenir des informations ou rendre celui-ci plus 'vivant'? Moi je trouve qu'il apporte du 'dynamisme' mais pas d'information comme le fait le retour de force du volant.

Le reglage de mon buttkicker me permet de sentir des vibrations en fonction des rpm de la voiture/passage et rétrogradation de vitesse/impacts/bosse de la route,vibreur.
Répondre
Désolé pour toi.
Pour ma part, je n'attends pas d'avoir des informations en plus.
C'est plus pour l'immersion, le fun, le coté plus vivant. Que ca rajoute un plus (Si tant est que ca "résonne bien" dans le chassis.) Pour ma part le butt est accroché pile sous le fauteui et sa fixation. Je pense que ce dois le faire.
Après 500 boules pour un petit plus ....Donc c'est ca ke j'essaie de déterminer... la taille du petit plus Smile ... y'en as qui disent que c'est super.. A voir
En tout cas merci d'avir pris le temps de me répondre
Répondre
@KnTl18
Salut. Probablement que tu l à déjà mais pour avoir plus d infos as tu essayé ton butt avec Sim commander 4
Ça a l air un peu "pointu" niveau reglages
Répondre
Bonjour TukTuk,

Oui c'est le logiciel que j'utilise. C'est un peu compliqué de te donner des informations car il y'en a beaucoup. Le mieux serait une conversation par micro via steam ou alors pose moi tes questions ici mais ça prendra plus de temps x).
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Evolution logique luckyduke 12 1.280 30-11-2014, 16:20:37
Dernier message: luckyduke

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)