Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Team endurance
Bonjour à tous.
J'aimerais essayer l'endurance à mon petit niveau.
La question est: N'appartenant à aucun team puis-je m'y inscrire seul, par exemple pour la VRS endurance de 180 mn ?
Mis à part le déclassement éventuel, est-ce que les hautes instances d'Iracing me sanctionneraient en m'enlevant des IR ?
Merci pour vos réponses.
Amicalement.
Répondre
Salut,
Oui bien sûr. Tu seras disqualifié donc dernier et ton IR prendra un bon coup.
Après, si ça te fait plaisir de participer, faut pas regarder l'IR, faut se faire plaisir... enfin, c'est mon avis.

Après sans faire partie d'une team, y a sûrement d'autre pilote comme toi qui ont envie d'essayer. Faut juste le trouver
[Image: 188949.png]
Répondre
Hello, à quelle course tu penses? Le championnat VRS?
[Image: 47677.png]

Répondre
Merci Redduck pour ta réponse, je sais maintenant à quoi m'en tenir.
Frederic, c'est en voyant une vidéo de l'excellent youtubeur "tmct simgaming" qui a fait seul les 24h Nürburgring Nordschleife, bravo à lui, qui m'a donné envie de faire un peu d'endurance. Mais j'estime ne pas avoir le niveau pour faire parti d'une team. Je suis A 2.25 IR 1167.
Je fais le championnat Porsche Cup que j'aime par dessus tout et IMSA mais je reste toujours un peu sur ma faim car j'aimerais que ça dure plus longtemps.
Alors oui, Nurburgring endurance ou le VRS GT endurance me tente.
D'un autre côté, le challenge des IR me plait bien aussi et ça me gaverais d'en perdre alors que j'ai un peu de mal à en gagner...
Pas facile la vie... Lol.
Répondre
lol, moi de mon coté, comme mon pote est sur le point de faire son retour, je vais onter une team,sans pretention aucune, en endurance l objectif est d abord de finir.
J ai pas encore prevu quoique ce soit pour l instant faut voir le calendrier, mais le VLN ,en mx5 pour commencer, me tente déjà bien.

D un autre côté ton faible irating est pour moi un atout, c est une tres bonne occasion de mettre à l epreuve mes connaissances en terme de setup et de datas pour faire une caisse qui te convient et également t aider a progresser.

Si l aventure te tente, sans pression de resultat, on peut reflechir à mettre çà en place  Wink

PS: j ai fait un 24h sur le nordschleife à 2 avec Julien Castro il y a quelques années, et je peux te dire que c est franchement chaud, alors tout seul j ose meme pas imaginer  Tongue
[Image: 47677.png]

Répondre
Honnêtement j'aime bien la MX5, j'en ai possédé une, c'est une bagnole hyper sympa en vrai, mais, tant qu'a faire, dans Iracing on peut s'éclater dans les plus belles voitures du monde pour pas cher, autant en profiter.
Concernant les setup, je n'y connais pas grand chose, et j'avoue avoir la flemme de passer du temps là dessus, je suis abonné à VRS, je trouve que c'est pas mal, pour les Porsches Cup et RSR en tout cas.
En ce moment je teste la Porsche cup sur le Nordschleife, circuit réputé pour être le plus dur du monde et la Porsche cup réputée pour être bien vicelarde, si j'arrive un jour à tenir un run d'1 heure sans off track je serai content de moi. Lol. J'ai encore du boulot devant moi.
Merci pour ta proposition.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Déco en endurance quand je ne suis pas dans la voiture Nakuni 9 1.100 27-03-2018, 09:14:00
Dernier message: Nakuni
  12H de Sebring: Notre première endurance. Conseils? Florian Skycoco 1 598 26-02-2018, 17:36:25
Dernier message: Yan
  Première endurance Florian Skycoco 0 949 16-12-2017, 13:56:47
Dernier message: Florian Skycoco
  Endurance en équipe croustivr 3 684 26-08-2017, 14:38:36
Dernier message: croustivr
  creer sa team ?????? luc0032 5 622 08-04-2017, 18:00:34
Dernier message: luc0032
  Team session Rino78 4 635 17-12-2016, 20:27:55
Dernier message: Rino78
  passage de relais endurance Loic B 4 978 09-08-2016, 15:53:49
Dernier message: Aurelien
  conseil course endurance Riley warmup 5 854 05-10-2013, 08:59:55
Dernier message: RapApaR

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)