Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SODE.
Bonjour à tous .
J'utilise Sode fuel calculator que je trouve simple et pratique .
Le problème est que, même en jouant sur tous les réglages de son je ne l'entend pratiquement pas, sa voix couvre à peine les bruits ambiants  moteur ou autres.
Vous avez une astuces ?
Merci d'avance.
Répondre
Bonjour ,
je suis dans le même cas que toi , je précise je joue en VR oculus . je n entend pas grand chose .
Merci d avance pour votre aide .
Répondre
Une fois tous les programmes lancés, regardez les différents volumes de Windows.
À un moment, j'avais le son d'iRacing super bas même avec le volume de Windows super haut et mon casque à fond. Je me suis aperçu que dans le mixeur de Windows, il y avait un volume dédié à iRacing, qu'on ne voit que lorsqu'il est lancé, et qui était hyper bas...
Répondre
Merci de ton retour Frédéric,
Je viens d'essayer, Iracing est à 100% et Sode aussi.
J'ai tenté de baisser le son d'Iracing en laissant Sode à fond mais apparemment ils sont liés tous les deux, si on change le réglage de l'un l'autre suis aussi.
Je vais essayer de leur envoyer un message.
Merci encore.
Répondre
Bon, si ça peut intéresser quelqu'un, je pense avoir trouvé pourquoi je n'entendais pratiquement pas la jolie voix de Sode, ce qui m'a énervé quand j'ai loupé mon ravitaillement lors de ma dernière course en IMSA.
En essayant différents réglages dans le sound, j'ai tout mis au milieu sauf "l'embient" que j'ai mis à fond, à droite.
Chez moi ça fonctionne.
Bonne courses les amis.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)