Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRT utilisation
bonjour a tous, voila je suis tout frai pour l'utilisation du jrt , j'ai un gros soucis, je ne sais pas quel option ou case coché pour faire bouger l'overlay timing , timing 2 , ect.... sur mes écran windows , je n'ai toujours pas la possibilité d'agrandir cette page , ou agrandir les caractères intérieur  tel que le temps au tour, speed ou autre info s'y trouvant .

quelqu'un pourrais vraiment m'aider pour la manipulation de ces overlay , j'ai regarder la vidéo de partaille mais il n'explique pas comment pouvoir bouger ces fenetres a part avec les positions x et y .

sans cela je ne sais pas cliqué sur la fenetre ( ex : timing 2 ) et la faire bouger a volonté sur un de mes écrans . Huh Huh Huh Huh Huh Huh

merci
Répondre
Bonjour Luc, le seul moyen de faire bouger les overlays et de retrouver leur position au redémarrage de JRT est de changer les valeurs x, y, width et height dans JRT Config.
La taille des caractère dans le timing se change avec la valeur line height.
[Image: JRTonWhite.png]
Répondre
merci beaucoup golfy
Répondre
j'ai encore une petite question, tout est presque parfait, maintenant je ne voit que les 14 première position, donc si je me retrouve plus bas ( comme une course avec différent modèle de voiture, lmp1, lmp2 , gte , donc style le man séries ) si je démarre plus bas je ne me voit pas, il y a t'il une case a coché pour que le jrt ne suive que ma progression par apport a ma place , donc si je suis 30 , affiché de la 27 a la 44 ième place ?
Répondre
Hello,

Question de novice a mon tour, je vois qu'il faut utiliser JRT avec i racing en mode fenêtré.

Par mode fenetré, je comprends qu'iracing n'apparait pas entièrement a l'écran en laissant la barre des taches apparente.

Si c'est bien cela, d'une part je trouve ca moyen question graphique mais pire encore dans ce mode chez moi iracing n'est pas jouable car pas fluide.

Allez, Dites moi que le mode fenetré n'est pas ce que je décris dans ce post !!!!
Répondre
Je joue en mode fenetre sans bordure , iracing reste fluide pour moi je n'ai pas de saccade ou quoi que ce soit . Un peu de eprtes de FPS mais rien de plus ( 120 au lieu de 140 ).
Il y a aussi des options a mettre dans la app.ini pour que iracing garde le focus il me semble .
[Image: Jerome_H.png]
Répondre
@luc0032 : tu as l'option "autoscroll" avec le choix entre 2 modes. Soit ton nom reste au milieu, soit il reste tout en bas.
Répondre
Hello,

Je rencontre deux soucis avec JRT (surement un probleme de configuration) :
- le mode fenêtré activé dans iracing est injouable avec des saccades incessantes.
- JRT affiche loading data 0% et aucune données n’arrivent sur les overlays

Une idée ?
Répondre
Le loading data 0% c'est sûrement dû à ton pare-feu et/ou antivirus qui bloque les transferts de données.

Les saccades sont peut-être liées à ce soucis.
Répondre
merci beaucoup golfy c'était bien ça, c'est enfin génial , ce jrt c'est de la balle .
Répondre
salut a tous, voila de mon coté j'ai un gros soucis, maintenant j'ai acheter la pro, mais quand je lance iracing j'ai les deux qui plante complétement , tout le temps au chargement du circuit dans iracing .

j'ai déja désinstallé et réinstallé sur un autre dd et la meme chose .

si on sais me donner la solution sa serais gentil . surtout après avoir payé la version pro .
Répondre
salut a tous, voila de mon coté j'ai un gros soucis, maintenant j'ai acheter la pro, mais quand je lance iracing j'ai les deux qui plante complétement , tout le temps au chargement du circuit dans iracing .

j'ai déja désinstallé et réinstallé sur un autre dd et la meme chose .

si on sais me donner la solution sa serais gentil . surtout après avoir payé la version pro .
Répondre
T'inquiète pas.
Dès que Joël aura lu ton message, il te fera signe.
Avec lui c'est : Action <-> Réaction. Wink
[Image: 190613100427809638.gif]

[Image: 164164.png]

Répondre
merci c'est en court .
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème transparence trackmap JRT Aurélien Boissou 4 1.662 22-07-2017, 21:54:53
Dernier message: Aurélien Boissou

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)