Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question aux possesseurs de JCL
Hello,

Je suis en cours de montage de mon matériel sur mon tout nouveau JCL V2, et en appuyant sur le frein en testant le réglage de la position je vois déjà que la structure se tord....  Je suis un peu étonné après les retours sur la rigidité...  Je suis le seul dans ce cas?  J'ai l'impression que les charnières n'y sont pas pour rien mais je vais investiguer un peu plus ce soir.

Merci!
Répondre
c'est quoi comme pédalier ?
Répondre
C’est un HPP. Indice en bas de votre écran je n’ai pas des cuisses de kenyans marathoniens Smile
Répondre
de toute manière même avec une forte résistance le chassis n'est pas censé bouger - j'en ai 1 de JCL v2 - et rien ne bouge
j'imagine que tu as tout bien fixé - as-tu réussi à voir à quel endroit se créer la flexion ?
Répondre
Je suppose que tu as positionné ton pédalier à plat, dans ce cas, les charnières ne sont d'aucunes utilitées, essaie de les enlever et regarde si c'est plus rigide.
Répondre
Si cela peut t'aider ou t'inspirer, j'ai une photo avant la pose de mon pédalier. J'ai posé le pédalier à plat sur 2 profilés dans le sens longitudinal.
Aucune flexion n'est possible dans mon cas.
Répondre
Je m’en sert un peu de l’inclinaison justement :/
Répondre
je pense que tu t'es trompé de post et que tu voulais poster dans celui-ci : https://iracing.fr/forum/showthread.php?...#pid238673

Wink
Répondre
je fais ce que je veux!!!
non sérieusement j'ai aucune idée de comment il est arrivé là.
[Image: 525977undecided.gif]

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JCL ToBeFaster dynamique devant ou derriere JimmyALLIE 0 789 02-10-2017, 15:47:23
Dernier message: JimmyALLIE
  JCL V2 Dynamique 2dof JimmyALLIE 4 1.519 28-09-2017, 07:12:50
Dernier message: Cédric.G
  Du nouveau chez JCL SimRacing jean christophe godard 7 2.647 06-11-2015, 23:35:47
Dernier message: Jeremy Bouteloup
  Cockpit Jcl SimRacing Jcl SimRacing 20 3.541 05-03-2014, 15:32:51
Dernier message: RapApaR

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)