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reglages
#1
bonjour a tous, voila j'ai déjà les réglages "vrs" et "pure d " , est-ce quelqu'un aurais un autre site de ce genre pour acheter les réglages , j'ai l'impression qu'on peut encore avoir de meilleur réglages que c'est deux site .

voila sa serais génial d'agrandir ma liste de ce genre de site .

merci a vous Smile Smile
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#2
Craig Setup Shop

https://craigsetupshop.co.uk/
[Image: Antoine%2BHigelin]
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#3
ouais pas terrible celui-la, je voulais justement le mettre comme quoi j'avais pas besoin de celui-la, mais je revenais plus sur son nom .

gentil pour ta réponse antoine mais j'ai déjà fait des testes avec celui-la et non c'est le moins bon des trois .

merci quand même .
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#4
Si Craig setup me fait rouler comme Antoine je suis preneur... Big Grin 
J'ai bien envie d'essayer. Undecided
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#5
Au risque d'être répétitif, la solution n'est peut-être parfois pas dans les réglages. Si tu es en mesure de t'approcher à quelques dixièmes des chronos postés sur PDS ou VRS dans des conditions similaires (même météo, même setup), alors tu seras déjà bien compétitif. Si ce n'est pas le cas, il faut peut-être aussi regarder au niveau du pilotage pour voir comment tu peux t'en approcher. Smile
[Image: Signatur_2017_P1.png][Image: Signatur_2016_P3.png][Image: Signatur_2017_P4.png][Image: Signatur_2017_P5.png]
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#6
oui je suis déjà , mais on veut toujours plus et surtout allé chercher les dernier kara , je roule souvent dans les deux premier split d'une session mais le premier split sa roule purée , c'est la qu'on voit qu'on a souvent la même trajectoire mais c'est la qu'on ce dit que le set du pilote qui nous met 3 a 4 dixièmes au tour pourrais être mieux que celui qu'on a .
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#7
Comme dit quelqu'un que je connais bien Benecke tu lui met une charette il te mettra tjrs 1s ;-)
Tout ca pour dire comme dit Jeremy le set ne fait pas tout.
Piloter vite et propre un poil d audace et le tour est joué  Tongue
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#8
Citation :... mais c'est la qu'on ce dit que le set du pilote qui nous met 3 a 4 dixièmes au tour pourrais être mieux que celui qu'on a.

Tu as tout dit avec cette partie de phrase, mais surtout le temps employé pour conjuguer ce verbe : pourrait être. = Conditionnel. À condition de.
Ce n'est pas un cours de français que je souhaite te donner, je n'en ai pas les compétences.
Si tu n'as pas le pilotage qui va avec le setup, c'est difficile de faire la même chose. Cela pourrait (encore du conditionnel) tout au plus, te mettre dans la bonne direction pour améliorer tes propres réglages suivant ton pilotage.

Pour imager le conditionnel Big Grin , en gros ce serait :"Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle." J'ai bien dit SI.
Exemple, Antoine.H nous avait donné des setups sur ce forum pour la Porsche. Pour ma part, cela en était presque inconduisible. Car pour mon "pilotage" Rolleyes  (si on peut appeler ça du pilotage), la voiture était trop instable et je ne maîtrisais plus rien au freinage, dans les virages et encore moins à la ré-accélération des sorties de virages. Toutefois, cela m'a permis de me rendre compte que mes choix de réglages n'était pas dans la bonne direction. 

Il suffit de faire quelques courses en catégories fixed, pour ce rendre compte que certains roulent vraiment plus vite que nous. Donc ... Cela ne vient pas obligatoirement du setup. [Image: 190409030119260013.gif]
[Image: view-img-norm_2018-10-28-19ab04567bloggif5bd60.gif]

[Image: 164164.png]


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#9
Luc, je rejoins absolument Jérémy. Les setups PDS et VRS sont compétitifs. Ce sont de très bonnes bases (non, je n'ai pas d'action chez eux), et il y a toujours moyen de s'approcher à une paire de dixièmes d'un top setup. Ca demande énormément de travail d'aller chercher ces derniers centièmes, ce pourquoi les teams les gardent généralement. La différence sur la piste, c'est le pilotage. Les trajectoires sont très loin de faire tout sur un tour chrono. Il faut un timing parfait dans les transitions, et connaitre sur le bout des doigts les limites du grip en freinage, virage et accélération.

Je te conseille (si tu souhaites aller chercher les dixièmes qui te manquent), si tu as déjà un abonnement PDS ou VRS, de te cantonner à une série et une voiture sur quelques mois, de ne partir que sur un unique data pack, et enchainer les tours en practice et course de manière active avec pour seul objectif de trouver le moyen d'aller plus vite en travaillant le pilotage (et surtout en regardant la télémétrie du côté des données pilote). Eviter à tout prix de changer souvent le setup, car c'est compliqué de se construire les automatismes et de s'améliorer.
[Image: 78137.png]
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#10
merchi a tous :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-)
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