Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
reglages
bonjour a tous, voila j'ai déjà les réglages "vrs" et "pure d " , est-ce quelqu'un aurais un autre site de ce genre pour acheter les réglages , j'ai l'impression qu'on peut encore avoir de meilleur réglages que c'est deux site .

voila sa serais génial d'agrandir ma liste de ce genre de site .

merci a vous Smile Smile
Répondre
Craig Setup Shop

https://craigsetupshop.co.uk/
[Image: Antoine%2BHigelin]
Répondre
ouais pas terrible celui-la, je voulais justement le mettre comme quoi j'avais pas besoin de celui-la, mais je revenais plus sur son nom .

gentil pour ta réponse antoine mais j'ai déjà fait des testes avec celui-la et non c'est le moins bon des trois .

merci quand même .
Répondre
Si Craig setup me fait rouler comme Antoine je suis preneur... Big Grin 
J'ai bien envie d'essayer. Undecided
Répondre
Au risque d'être répétitif, la solution n'est peut-être parfois pas dans les réglages. Si tu es en mesure de t'approcher à quelques dixièmes des chronos postés sur PDS ou VRS dans des conditions similaires (même météo, même setup), alors tu seras déjà bien compétitif. Si ce n'est pas le cas, il faut peut-être aussi regarder au niveau du pilotage pour voir comment tu peux t'en approcher. Smile
[Image: Signatur_2017_P1.png][Image: Signatur_2016_P3.png][Image: Signatur_2017_P4.png][Image: Signatur_2017_P5.png]
Répondre
oui je suis déjà , mais on veut toujours plus et surtout allé chercher les dernier kara , je roule souvent dans les deux premier split d'une session mais le premier split sa roule purée , c'est la qu'on voit qu'on a souvent la même trajectoire mais c'est la qu'on ce dit que le set du pilote qui nous met 3 a 4 dixièmes au tour pourrais être mieux que celui qu'on a .
Répondre
Comme dit quelqu'un que je connais bien Benecke tu lui met une charette il te mettra tjrs 1s ;-)
Tout ca pour dire comme dit Jeremy le set ne fait pas tout.
Piloter vite et propre un poil d audace et le tour est joué  Tongue
Répondre
Citation :... mais c'est la qu'on ce dit que le set du pilote qui nous met 3 a 4 dixièmes au tour pourrais être mieux que celui qu'on a.

Tu as tout dit avec cette partie de phrase, mais surtout le temps employé pour conjuguer ce verbe : pourrait être. = Conditionnel. À condition de.
Ce n'est pas un cours de français que je souhaite te donner, je n'en ai pas les compétences.
Si tu n'as pas le pilotage qui va avec le setup, c'est difficile de faire la même chose. Cela pourrait (encore du conditionnel) tout au plus, te mettre dans la bonne direction pour améliorer tes propres réglages suivant ton pilotage.

Pour imager le conditionnel Big Grin , en gros ce serait :"Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle." J'ai bien dit SI.
Exemple, Antoine.H nous avait donné des setups sur ce forum pour la Porsche. Pour ma part, cela en était presque inconduisible. Car pour mon "pilotage" Rolleyes  (si on peut appeler ça du pilotage), la voiture était trop instable et je ne maîtrisais plus rien au freinage, dans les virages et encore moins à la ré-accélération des sorties de virages. Toutefois, cela m'a permis de me rendre compte que mes choix de réglages n'était pas dans la bonne direction. 

Il suffit de faire quelques courses en catégories fixed, pour ce rendre compte que certains roulent vraiment plus vite que nous. Donc ... Cela ne vient pas obligatoirement du setup. [Image: 190409030119260013.gif]
[Image: 190613100427809638.gif]

[Image: 164164.png]

Répondre
Luc, je rejoins absolument Jérémy. Les setups PDS et VRS sont compétitifs. Ce sont de très bonnes bases (non, je n'ai pas d'action chez eux), et il y a toujours moyen de s'approcher à une paire de dixièmes d'un top setup. Ca demande énormément de travail d'aller chercher ces derniers centièmes, ce pourquoi les teams les gardent généralement. La différence sur la piste, c'est le pilotage. Les trajectoires sont très loin de faire tout sur un tour chrono. Il faut un timing parfait dans les transitions, et connaitre sur le bout des doigts les limites du grip en freinage, virage et accélération.

Je te conseille (si tu souhaites aller chercher les dixièmes qui te manquent), si tu as déjà un abonnement PDS ou VRS, de te cantonner à une série et une voiture sur quelques mois, de ne partir que sur un unique data pack, et enchainer les tours en practice et course de manière active avec pour seul objectif de trouver le moyen d'aller plus vite en travaillant le pilotage (et surtout en regardant la télémétrie du côté des données pilote). Eviter à tout prix de changer souvent le setup, car c'est compliqué de se construire les automatismes et de s'améliorer.
[Image: 78137.png]
Répondre
merchi a tous :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-)
Répondre
Plutôt que de depenser tes sous dans des setups qui ne te conviennent pas, je te suggère d analyser tes datas pour analyser ta conduite(si tu gere motec ou McLaren ou autre), corriger ce qu il y a à corriger et ensuite voir si dans le setup qqch peut te permettre d ameliorer tes chronos.

Les premiers points à regarder qui te font gagner bcp de temps une fois optimisés sont les points de freinage et d acceleration ainsi que la manière dont ceux ci sont appliqués.

Par exemple si en sortie de virage tu relaches plusieurs fois les gazs(sous virage ou survirage peu importe) c est que 9x sur 10 tu as remis les gazs trop tot, avec le desequilibre provoqué par cette action tu perds facile 1 ou 2 dixiemes sur le virage et si la ligne droite derriere est longue, tu as déjà facilement une demi seconde dans la vue(le dernier gauche de Interlagos avant la ligne droite en est un tres bel exemple) . Et ce n est qu un exemple parmis des centaines d autres possibles  Wink .
[Image: 47677.png]

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reglages luc0032 20 1.749 04-01-2019, 21:12:17
Dernier message: BrunoM
  REGLAGES TS PC RACER pee7859 17 5.268 03-05-2018, 12:52:42
Dernier message: JimmyALLIE
  Réglages volant Fanatec CSW, CSL, CSR, pédalier CSL LC, V3 Damien REY 93 20.507 13-12-2017, 18:14:01
Dernier message: jmarcoui
  Comprendre les réglages BrunoM 1 1.330 03-09-2017, 11:25:12
Dernier message: Jeff Deliere
  Réglages volant TM TX FredGigi 20 3.081 15-03-2017, 21:15:11
Dernier message: Golfy21
Question Réglages du siège SimRacer 15 2.947 08-02-2017, 15:05:32
Dernier message: Nicolas V
  Reglages voiture (RUF C-Spec) LionOfTheDesert 34 4.416 29-01-2017, 02:37:01
Dernier message: Frédéric
  Menu des réglages en GT3 BP SimRacer 11 2.941 14-01-2017, 15:26:08
Dernier message: SimRacer
  Pilotage , réglages Mont panorama circuit Rino78 8 1.731 08-09-2016, 15:14:42
Dernier message: nicoraptor
  Réglages G27 toinou780 11 3.451 01-05-2016, 20:27:46
Dernier message: TomKlash

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)