Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bannissement d'iracing
Voilà comme dit dans le titre, je suis banni indéfiniment d'iRacing après 10 ans de fidélité. Je reconnais mes tords et j'aimerais éviter de voir des réponses qui seront hors sujet.

Je voulais vous faire surtout savoir que s'il vous arrivait la même mésaventure et bien sachez que tout les comptes qui sont installés sur votre pc ou pas sont eux aussi bannis.

Je m'explique. Grace à l'installation de l'easy anticheat d'iRacing sur votre pc, si une personne utilise votre pc pour accéder à son profil, il est automatiquement bloqué. Mon fils a qui j'avais ouvert un compte, il y a deux ans, ne peut plus avoir accès à son compte iRacing.

Je lui avait offert le premier mois d'abonnement donc le même compte en banque que mon compte iRacing mais même en changeant de compte en banque ça ne fonctionne pas. La config de mon pc ayant complètement changé il y a deux mois, j'avais réinstallé totalement iRacing.

Après moult mails avec le support, ils font visiblement la sourde oreille. A part, lui rembourser un mois de d'abonnement avec frais de 5$ , y a pas de petit profit Smile, il ne peut plus rouler.

Mon premier fils qui n'habite plus chez moi à essayer pour le dépanner d'installer iracing sur son pc pour voir ce que ça pouvait provoquer et bien lui aussi est bloqué dès qu'il se connecte au compte.

Je conçois qu'une personne au sein d'une même maison soit banni mais englober tous les comptes de cette même maison via un pc pour le simracing, je trouve ça très réducteur de leurs parts.

Je pense que s'ils n'avaient pas 70000 abonnés, ils auraient réagis différemment. 

Juste pour vous le faire savoir. A bon entendeur  Sad
Répondre
Salut

En même temps je trouve ca normal, dans ces cas tu pourrais toujours prendre le compte ton fils et eux n'y verront rien. N'empêche tu as y allez correctement pour te faire bannir.

Bonne fin d'après midi
Répondre
Je trouve ça normal aussi. Sans indiscrétions, tu as fais quoi pour être banni indéfiniment ?
[Image: 255677.png]

Répondre
Bannir indéfiniment, je me demande ce que tu as bien pu faire !!!
Répondre
trois faux départ !!
[Image: indysig_small1.jpg]
Répondre
C'est une blague ?
Répondre
10 ans d'iRacing, on fait des conneries comme n'importe qui. J'ai voulu faire justice moi-même parfois quand je me faisais viré. J'accepte d'être banni mais là n'était pas le sujet du post.

Après je peux comprendre iRacing sur le fait que je pourrais éventuellement utiliser un autre compte ce qui n'est pas le cas. Mais imaginez à la Simexpo ou toutes autres manifestations, un gars se pointe et se connecte à son compte qui est banni. Bim ! le pc est bloqué. Bon je suppose que sur ce genre de manifs, il n'y a qu'un compte utilisable. Le soucis est que mon pc n'est plus utilisable par mon fils  Undecided ou bien un pote qui viendrait tester ma config.
Répondre
En même temps, c est ton fils avec probablement le même nom et... pour avoir vu qq uns de tes best of, qu iracing ne prenne pas de risque peut se comprendre.
Répondre
Hormis le nom sur le compte iR, qu'est-ce qui est reconnu ?
Ex : Tu vends ton PC à un inconnu. Par pur coïncidence 1 an après il souhaite s'inscrire sur iR. Il ne peut pas parce que l'ordi est "fiché" ??
Je ne comprends pas comment cela est possible. Le compte ok, mais les comptes .. ??
[Image: 190613100427809638.gif]

[Image: 164164.png]

Répondre
Citation :Hormis le nom sur le compte iR, qu'est-ce qui est reconnu ?
Ex : Tu vends ton PC à un inconnu. Par pur coïncidence 1 an après il souhaite s'inscrire sur iR. Il ne peut pas parce que l'ordi est "fiché" ??
Je ne comprends pas comment cela est possible. Le compte ok, mais les comptes .. ??

IP et MAC
[Image: Antoine%2BHigelin]
Répondre
(19-12-2018, 22:45:40)BrunoM a écrit : Hormis le nom sur le compte iR, qu'est-ce qui est reconnu ?

Attention à bien regarder les conditions générales du Easy Anti-Cheat System
[Image: 196679.png]
[Image: 724.png]
Répondre
L'IP peut changer donc c'est pas ça, car n'importe qui peut se retrouver avec ton IP un jour.
Et l'adresse MAC peut être changée il me semble.
[Image: JRTonWhite.png]
Répondre
Merci Olivier M pour cette avis très constructif  Undecided
Pas besoin d'un deuxième gendarme, iRacing s'en est chargé merci  Sleepy
Répondre
Mon avis est très constructif.
Les doubles comptes existent et ne sont pas un problème... sauf pour les énergumènes dans ton genre. Iracing a pris une décision radicale pour le bien de son service, comme je l ai dis plus haut, ton fils porte sûrement le même nom que toi. Pour iracing ça pue le double compte... hors ta présence n est plus désirée sur le service. cqfd. Maintenant rien ne t'empêche de te refaire une config etc... mais bon...

Ne vous inquiétez pas pour vos comptes les gars, le monsieur ici présent est allé très loin pour obtenir un tel ban. Et comme dis plus haut, iracing pense surtout à un double compte.

PS: je n etais pas en conflit avec lui. Il m a éclaté une fois en practice car je suis l ami d une personne qu il n aime pas ( mais de ça osef ). J ai surtout eu l occasion d observer son comportement en course et autre...
Répondre
Quelles traces peut-on laisser sur iR ??

Formater son PC et réinstaller Windows ?
Changer de FAI pour une nouvelle IP ?
Changer son nom à l'inscription ?
Changer son n°  de compte bancaire ?
Les 4 à la fois ?

Il doit bien y avoir une possibilité au moins de te ré-inscrire ? Il n'y a pas de reconnaissance faciale, vocale, de l'iris de l’œil et encore moins de ton ADN.
Serte tu perds tes acquis, mais tu peux au moins repartir sur de nouvelles bases. Cela te coûte la perte de l’investissement que tu as fait dans iR.

Répondre
Ton ip se change juste en redémarrant ta box.
Ton adresse mac je laisse les autres te l expliquer

Mais on laisse d autres traces derrière nous.
Répondre
Olivier, mon pauvre ami, quand on veut se séparer de son chien on dit qu'il a la rage. Visiblement, tu fais parti de ceux là. J'ai mis ce post juste pour informer la communauté qui pourrait se trouver dans un cas pareil.
Comme je l'ai dit plus haut j'accepte mon bannissement. T'as fait avancer les choses sur le sujet du post ? non. Pendant que d'autres on essayé de comprendre voir d'expliquer comment ça pouvait arriver.
Très honnêtement, si j'étais si dangereux, y aurait bien longtemps que je serais banni en 10 ans de temps. Certes, je me suis fait justice moi-même et j'en paie le prix mais tu peux raconter ce que tu veux sur mon dos sous prétexte que tu as une dent contre moi. Moi je ne te connais même pas mais visiblement j'ai marqué ta vie de simracer.
Si je comptais la quantité de mecs qui m'ont défoncés en practice comme en course et assurément tes coéquipiers si je pense à la team dont tu fais parti, je pourrais te faire un catalogue.
Je le répète, j'ai eu tord et tu seras surement heureux de ne plus me voir mais au final t'as pas fait avancer le shmilblick à part cracher ton venin.
Sur ce, j'ai eu un énorme plaisir de rouler avec la plupart d'entre vous, avec d'autres moins mais le monde est si petit que l'on finira par se revoir.Wink
Répondre
avancer le schmilblick? oui je t'ai expliqué la raison pour ton fils ( suspicion de double compte )... Et iracing ne veut plus de toi sur le service, pas dur à comprendre.

une dent contre toi? Non, je déteste juste les personnes dans ton genre qui pourrissent les courses des autres volontairement, sans parler des messages d'insultes et de menaces auxquels tu es coutumier.
Donc pour résumé, ça n'arrivera très probablement à personne ici, car rares sont les personnes dans ton genre à agir ainsi sur le service. Et arrête ton cirque avec tes 10ans, t'as eu de multiples ban temporaires...

team dont je fais partie? Je ne suis dans aucune équipe aujourd'hui, par ma propre volonté. La photo? Oui j'ai été VD mais je la garde car elle me rappelle une bagarre musclée et propre avec un ami lors d'une course. Auquel j'ai pris énormément de plaisir, raison pour laquelle je la garde, en plus elle est jolie.
Répondre
Je posterai une dernière fois sur ce sujet, parce que a mon avis il n'y a pas de solution à trouvé ni et surtout de donné de solution. Pour moi tu et bannis et c'est tous. Je trouve la politique d'iracing très juste, si il ne ferait pas ça, autant aller sur f1 2015 tu sais à quoi t'attendre, on n'est sur de la simulation pas de l'arcade.

Je m'explique imagine un seul instant que tous le monde dit ah ben j'ai un fils qui roule. Cela voudrais dire que toute les sanctions prise au cours de ta carrière d'iracers seront annulé. Il faudrait encore au moins 6 mois pour refaire le même dossier voir même plus. Trouve-tu ca normal? Moi personnellement non. Regarde en réalité sur les courses, tu fait une erreur tu et sanctionné avec parfois impossibilité de faire la prochaine course. Est ce que quelqu'un se plaint quand il à tort? Ca arrive mais est ce qu'il vont limite faire une polémique pour ça jusqu'à risquais de ce faire bannir de la saison je pense pas. Alors pour moi un banne à vie et justifier. Il ne font pas ça au plaisir. Seulement quand il s'agit de toujours les même personne qui rale sur voir insulte sur chat vocal, et créer des incidents à plus de 90% des courses, ben cela ne donne pas l'impression d'être en course. Pour finir comme partout il y a des règles à respecter, tu les as respecté, non donc pas la peine d'ennuyez les personne de ce serveur pour cela. De plus, si iracing ne fait pas, on n'aurais pas la possibilité aujourd'hui d'avoir une très bonne simulation.

P.S Je dit ça car j'ai fait des recherche, ton nom me disais quelque chose. Et en effet je t'ai déjà reporté pour un incident dans ton genre, quand tu voulais pas te faire doublais alors que tu étais moins rapide. Tu faisait tous pour bloqué et de plus au contact tu m'a insulté de tous les nom tu trouve ça normal. De plus une autre fois un de mes collègue de team, était à la première place, tu l'a délibérément virée à la source sur SPA au freinage, puis après insulté. Alors tu vois si toute les personnes venait témoigner cela ferais beaucoup de monde. et après tu te permets de venir demandé indirectement comment passez en outre l'easy cheat d'iracing. Moi ca me révolte.
Répondre
Ok je vois que certains ici ont l'esprit limité et surtout lisent entre les lignes.
Je n'ai jamais posté pour passer outre le bannissement puisque je le dis encore, je l'assume. Après, vous pouvez avoir votre point de vue sur mon cas mais ça reste votre point de vue.
Pour ton cas Joinnathan, tu peux raconter ce que tu veux, je n'ai jamais reçu un report émanant de toi mais bon c'est ta parole contre la mienne.

Qu'iRacing ban une personne, je suis tout fait d'accord avec eux mais bannir plusieurs personnes d'une même famille par le seul fait qu'une seule de celle-ci soit banni, je trouve ça injuste et  limite frauduleux puisque le remboursement de l'abonnement des personnes non incriminées par le ban, lui, n'est pas remboursé. Le système d'anticheat si performant soit-il à ses failles, la preuve. Et quand bien même, si je suis mauvais comme vous le prétendez et qu'éventuellement je puisse utiliser un autre compte pour rouler, je crois qu'étant ce que vous prétendez, je ne resterais pas longtemps avec ce nouveau compte.
Maintenant, je vous souhaite de bonnes course à tous et de bonnes fêtes Wink
Répondre
@ Orks95
Citation :Attention à bien regarder les conditions générales du Easy Anti-Cheat System

Je ne savais pas que il servait "d'espion". Blush 
Je croyais que comme son nom l'indiquait, c'était tout simplement pour éviter de tricher. [Image: 181222042123822578.gif]

Répondre
Ohlala. J'ai lu tout ce topic et je trouves du pour et du contre.
Je dois préciser que je ne connais aucune de ces personnes ...mais je pense qu'il y a d'autres choses plus importantes et préoccupantes qu' iRacing dans le monde.
Ceci dit la version première d'iRacing est de rouler propre ...et peu être même avant le résultat. Perso je n'hésites pas à me mettre sur le côté pour ne pas ruiner la course de certains pilotes plus rapides que moi quitte à perdre qq places. C'est pas pour rien que les boutons pass left, sorry etc existent. Maintenant il est vraique sur le vraie route dans la vraie vie comme dirait l'autre je suis du genre à descendre de ma voiture si qq'un m'énerve ...mais le plus souvent le gars redémarre. Ca doit être peut être à cause de mon physique de déménageur, par contre en Sim je parviens à rester calme, vas t'en comprendre. Ceci dit Joyeux Noël à tous.
Répondre
Comme moi, sur Iracing quand un plus rapide est derrière je le laisse passer en indiquant " left ou right "
Mais il faudrait que certains plus rapides comprennent qu'on est aussi en course et arrêtent de nous pousser à la faute sans attendre un endroit propice au dépassement sans danger.
Pire, hier en cup Porsche  à Charlote, un "jeune branleur" Français m'a traité d'abruti car 'ai attendu l'oval pour le laisser passer... precision, on étaient en practice avant course.
Autant vous dire qu'il ne l'aurait pas fait dans la réalité. 
Toi, dont je tairai le nom, apprends à respecter les autres, même quand tu es caché derrière ton écran et ton micro...
Répondre
Ça dérive un peu.
Après mike, ce que tu décris était en practice.
En course, avec le drapeau bleu il faut laisser passer/ faciliter le dépassement dès que possible.

Par exemple hier en gt3 j étais premier avec 3-4s d avance. Sauf qu un retardataire a décidé de me fermer la porte/ faire comme si je n etais pas là pendant un tour et demi. Résultat le deuxième est revenu à mes basques et m a dépassé. Pourtant j étais capable de dépasser partout cette personne qui a failli m emboutir à chacune de mes tentatives... au final il s est planté dans la première chicane car comme j étais à côté de lui je l ai obligé à prendre une autre trajectoire pensant que ça le pertuberai et qu il finira au tas. C est moche mais à un moment...
Je l ai contacté après la course pour lui expliquer, gentiment, la règle du drapeau bleu. Mais il a répondu avec bcp de mauvaise fois prétextant ne pas vouloir perdre de temps.
Là où je veux en venir, c est que souvent, pour un retardataire, la manière pour perdre le moins de temps est de lever le pied avant un virage et se coller derrière celui qui lui prend un tour. Pas de mettre tout le monde en danger en résistant à chaque virage.

Sinon le sujet originel c était l explication de franck sur les bannissements de tous les comptes ayant transité sur son pc suite au bannissement définitif de son compte ( et ce suite à de multiples crashs volontaires, insultes et autres ).
Bref, si vous ne vous faites pas justice vous même, si vous n insultez personne, etc... Vous ne connaîtrez pas ce problème.
Répondre
Pour le drapeau bleu, je vous conseille la lecture du 'sporting code' car sur iRacing, il n'est qu'indicatif.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Crédits iRacing BrunoM 11 373 06-06-2019, 23:54:21
Dernier message: Frédéric
  Iracing sur steam et sur internet Jeisen 4 738 03-04-2019, 16:00:13
Dernier message: Frédéric
Music Sons: XAudio - Prochain moteur sons pour iRacing obyan 54 11.019 04-10-2018, 11:21:31
Dernier message: Andreal
  iRacing 2FA double authentification ? Clarnod 0 780 22-09-2018, 01:10:58
Dernier message: Clarnod
  Hot lap Nordschleife iRacing.fr Suby74 203 33.312 16-06-2018, 05:19:16
Dernier message: BrunoM
  Nouveau forum iRacing.COM obyan 0 1.148 12-04-2018, 18:00:43
Dernier message: obyan
  iRacing partirait-il en sucette ? BrunoM 15 3.615 18-03-2018, 20:48:30
Dernier message: obyan
  reinstallation iracing? Boxwex 1 1.078 20-02-2018, 21:11:07
Dernier message: Boxwex
  Pause Abonnement Iracing TukTuk_06 14 2.512 15-10-2017, 11:23:39
Dernier message: B1LouTouF
  Logo Series iRacing Jayjay57 2 1.180 26-08-2017, 22:28:09
Dernier message: Jayjay57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)