Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Porsche GT3
Exclamation 
Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec la Porsche 911 GT3 ce matin, je suis obligé de passer tous les rapports à la volée comme en rally cross, le régime max pour chaque rapport est atteint en un instant...

C’est la seule avec laquelle ça fait fait  ce matin, j’ai chargé un autre set up cela n’a rien change!

Je suis sûr que la solution est toute bête, quelqu’un la connaît il?

D’avance merci
Répondre
Vidéo car pour ma part je ne pas suis sûr de bien comprendre.
Répondre
Merci de répondre

Le problème n’est pas simple à expliquer clairement manifestement, je fais une vidéo à mon prochain passage sur le’ pc si le problème existe encore!

En gros, le rupteur est atteint en une fraction de seconde pour tous les rapports, je me retrouve en 6 à 120 kmh 500 m après la sortie des stands ... comme si les rapports étaient tous extrêmement courts...

Edit: Voila la video, sans le son ... capture depuis mon téléphone mais on voit bien le régime moteur et la vitesse à laquelle les rapports doivent être passés.

Répondre
c'est effectivement ce que je croyais comprendre.
essaye de réinstaller car là il semblerait qu'il y a un vrai gros problème. Car la gt3 cup n'a pas de boite réglable.
Répondre
Ce qui est très étrange c'est que ça ne le fait sur aucune autre voiture ...
Répondre
montre tes inputs stp. je crains l'embrayage mal réglé
Répondre
Tu penses que la montée en régime serait causée par un débrayage involontaire?

Je suis plus chez moi, je regarde demain ou en fin de soirée si effectivement si les inputs indiquent une activité de l’embrayage - si j’ai bien compris l’hypothèse que tu soulèves.

Merci en tous cas de m’aider à résoudre ce problème qui m’empêche de jouer avec cette voiture!
Répondre
oui, mon hypothèse est qu'il y a peut-être ton embrayage mal calibré avec cette voiture. Ce qui expliquerait ces montées en régimes si soudaines.
Répondre
Bonjour,

Petite vidéo avec mes inputs de ce matin.

J'ai essayé avec la porsche 911 RSR aucun problème tout fonctionne parfaitement bien.

J'ai un Fanatec CSL elite LC si ca peut venir de la ... et j'ai mis le firmware à jour dans le doute, ca n'a rien changé.

D'avance merci
Répondre
Embrayage mal calibré
[Image: Antoine%2BHigelin]
Répondre
Merci Antoine et Olivier, effectivement c'était plus que mal calibré ... la pédale d'embrayage n'était plus reconnue, pourquoi je l'ignore.

Par contre cette demie jauge d'embrayage je l'ai toujours vue remplie depuis que je joue. Je viens de tester avec une voiture que je "maitrise" un peu plus, j'améliore d'une seconde mon temps au tour dans les mêmes conditions ... faut il y voir un lien avec le recalibrage de cette pédale? Si c'est un effet placebo je prends aussi!

Bonne fin de week end à ceux qui m'ont aidé et à ceux qui m'ont lu!
Répondre
Si l'embrayage patine tu dissipe de la puissance dans l'embrayage : donc oui ton gain de temps est sans doute lié au recalibrage de l'embrayage. Si tu veux en avoir le coeur net fais une comparaison entre les 2 calibrations d'embrayage.
[Image: Antoine%2BHigelin]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème charge batterie Sébastien Sartori 1 249 29-12-2019, 16:48:44
Dernier message: Bucheron
Exclamation Problème d’aliasing Gui iR 59 4.046 12-09-2018, 13:41:49
Dernier message: Gui iR
  Boîte de vitesse Porsche 911 RSR GTE [OZW] Marsup77 4 913 09-06-2018, 21:01:19
Dernier message: [OZW] Marsup77
  Bug ou gros problème iracingsetupsync ? BrunoM 2 784 28-02-2018, 18:28:29
Dernier message: BrunoM
  problème de connexion Black_sun 0 1.242 01-12-2017, 11:24:57
Dernier message: Black_sun
  Problème de calibrage des pédales.. Born2Ride 1 839 05-10-2017, 14:10:09
Dernier message: Frédéric
  Régalges en course GT3, lesquels ? satsuki_yatoshi 15 2.788 02-07-2017, 00:45:19
Dernier message: Frederic Cantigneau
  Mercedes AMG GT3 ou Audi R8 LMS satsuki_yatoshi 8 1.295 24-06-2017, 18:34:51
Dernier message: satsuki_yatoshi
  probleme mx-5 pouliquen 15 2.865 18-06-2017, 22:47:23
Dernier message: Frederic Cantigneau
  Problème paramètres verrouillés+ mémoire vive GuillaumeK 1 738 14-06-2017, 15:01:54
Dernier message: HerrGooby

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)