Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.83 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
microrupteur !
Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait il un lien vers le choix du Microrupteur de pallette pour un G25 !

Je doit en remplacer un , mais je ne sais pas lequel prendre ...

En fait j'y connais rien ....Sad
Répondre
il te faut le référence et si tu ne l'as pas il te faut les entraxes de fixation, le diamètre des trous, et la hauteur du contact avec les trous de fixations. Tu peux aller sur le site de radiospares
Ligue Francophone sur Iracing
[Image: ifrn_logo.png]
Répondre
oui ; 7411C2
Répondre
marque ?
Répondre
non, je trouve pas PAt ...grrrrrrr
Répondre
bah , il n'y a pas de marque dessus ; juste un N°
Répondre
Si t'as un vieux joy qui traine, ça doit pouvoir s'adapter en bricollant un peu.
Les g25 sont garantie 3 ans il me semble.
La super-écoeurantrie c'est gratuit, tout comme la séduisanterie.
Répondre
Stéphan Pottier a écrit :Si t'as un vieux joy qui traine, ça doit pouvoir s'adapter en bricollant un peu.
Les g25 sont garantie 3 ans il me semble.
2 ans Smile
Répondre
raa non .j'ai pas ça !
Répondre
t'as plus qu'a faire un dessin coté du truc et je devrais le trouver (précises les cotes pas avec un metre a ruban) Big Grin
Répondre
Quel bourrin ce Mat Big Grin
Répondre
ok , j'ai un pied à coulisse electronique , je vais faire ça !

+ une chtite photo !

Mais franchement , il n'y a que moi qui est un problème avec ça ???
Répondre
Oui c'est rare.. tu l'entends cliquer ou pas lorsque tu appuis dessus ? Si oui l'as tu testé au multimètre
Répondre
Sur le mien, ça fait un moment que celui que le droit merde total. C'est souvent que je monte deux rapport d'un coup sans le vouloir. Enfin bon, vaut mieux que ce soit celui là que celui pour descendre les rapport Tongue
Répondre
oui pat , il clic , mas pas de jus ...
Répondre
SAV logitech
[img=FluxBB logo]http://brice.michelon.free.fr/fofo/bibirosssi2.jpg[/img]
http://members.iracing.com/membersite/me...stid=31440
Répondre
Matt a écrit :oui pat , il clic , mas pas de jus ...

Tu l'as bien testé a l'ohmètre ? Le contact reste ouvert même lorsqu'il clic ?

Il me faut une photo du bazard
Répondre
Julien Chopin a écrit :Sur le mien, ça fait un moment que celui que le droit merde total. C'est souvent que je monte deux rapport d'un coup sans le vouloir. Enfin bon, vaut mieux que ce soit celui là que celui pour descendre les rapport Tongue

ce que j'avais trouvé avec le même problème ..

après avoir oté le volant , à l'aide d'une pince de modélisme ( genre brucelle ) donner un peu plus d'angle ( en bout de lamelle pour ne pas forcer sur l'articulation ) pour compenser le faible débattement de la palette du volant , ainsi le contact se fera plus tôt donc mieux et la fermeture du contact sera complète .

( trop d'angle aura l'effet inverse c'est à dire contact toujours fermé alors .. dixième par dixième )

le clic sonore semble aller vers un contacteur hs , mais en le faisant fonctionner à la main c'est le contraire . attention au vissage du volant lors du remontage , comme la structure est en matière plastique un serrage trop fort peut engendrer le même phénomène alors que sans tout allat bien .

depuis plus jamais de passage au pif .. quand on sait l'importance du bon rapport dans un virage sur une simu .

à un de ces jours .. les iracers .
*** IR c'est du passé , demain sera un autre jour et surtout , SR à rien de s'énerver ***
Répondre
Ho! Michel is back !

[Image: original.jpg]                                                                                                                                                                                                                                                                
[Image: ifrn_logo.png]Ligue Francophone sur Iracing

Répondre
mich350 a écrit :le clic sonore semble aller vers un contacteur hs , mais en le faisant fonctionner à la main c'est le contraire .

Pas bien compris là ? Les microswitch cliquent toujours (niveau bruit) même si c'est très léger comme bruit
Répondre
C'est combien de temps la garantie Logitech ?
Répondre
2 ans c'est écrit au dessus Big Grin
Répondre
Ah oui, j'avais pas vu Tongue. Trop tard alors :/

Bon, mon Playskool G25 fait de la merde : il n'est plus détecté, sauf par micro-moment ... Et comme je n'ai pas le budget pour me racheter un volant, ça va être pose forcée ... Sad mais je me dis que ça tombe bien car mon abonnement se termine le 21 juin, y'aura juste un peu moins d'un mois perdu ...

Bref, ch'ui triste

EDIT : ça vient pas du transfo => j'ai bien les 24V même en branlant le mammouth dans tous les sens
Répondre
tu n'as pas essayé de changer le port usb pour voir ? Il fait sa calibration au démarrage ?
Répondre
Non, pas de calibration au démarrage. Il n'est reconnu sur aucun des 6 ports du PC sauf quelques micro détections aléatoire mais indépendante du port. Ce n'est pas un faux contact dans les prise car j'ai essayé en les secouant et ça ne change rien. Sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)