Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils - Passage de Rookie à classe D
Bonjour à tous,

Voilà j'ai déjà trouvé bien sur plusieurs fois sur la toile et sur le Forum cette question, mais j'ai trop envie de la reposer.

Je suis débutant (6 mois maintenant de jeux style simulation de courses), sur Iracing cela fait seulement 2 mois maximum.

Je suis passé de la classe Rookie à la classe D, c'était le but il me semble. J'ai fait des courses en Mazda MX-5 bien sur comme un peu tout le monde.
 Bon ok c'est bien ... et Maintenant je fais quoi ?

Mon objectif serait de faire un championnat "ROAD" en entier, j'ai réussi à trouver un PDF contenant la Saison 3 (si j'ai bien compris ce PDF est construit par rapport aux infos trouvé sur le forum Iracing). 

Je ne m'y connais absolument pas en réglage, mais alors vraiment pas. et en regardant ce document je me suis apperçu que le championnat RUF GT3 était intitulé FIXED ... Je me suis dis que cela voulais dire que tout le monde avait le même setup, c'est bien cela ?

Ensuite, est-ce que ce championnat ne serait-il pas trop difficile pour un débutant, j'ai acheté la voiture pour testé et c'est vrai qu'elle est un peu complexe pour moi à piloter. Est-ce que là aussi je fait un choix judicieux ?

Donc en fait j'aimerais savoir si il est préférable de monter de classe sans se soucier des Championnats ? petite courses par ci par là ? et juste s'occuper de sa montée de classe ? 

Comme vous devez le sentir je me sens un peu perdu ! Si une âme charitable peux me décrire un peu son parcours ? ses choix ? mauvais ou bon !

En tout cas merci d'avance ...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour me suivre c'est par ici
------------------------------------------------------------------------------------------------
[Image: 322854.png]
Répondre
Salut,

Mon conseil, roule avec ce qui te fait vraiment plaisir.