Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Cube Racing Team • RECRUTE •
Bonjour à vous pilotes !

[Image: 244827aLL.png]

La team The Cube Racing existe depuis un peu plus de 2 ans ! Nous roulons uniquement sur Iracing. Nous sommes une vingtaine à peu près, sauf que nous sommes une dizaine à rouler . Oui , puisque l'autre dizaine sont des pilotes réels ou ont des femmes ( non je plaisante ) donc...bon.

Nous avons toutes sorte de niveau chez nous. De +6500 ir à 1500 ir et nous roulons en général sur les catégories GT   , MAZDA  soit :
IMSA - BLANCPAIN - LES GRANDS EVENEMENTS ( 12h , 24, etc... ) - MAZDA ( toutes les séries ) .
On peut aussi c'est vrai ,  atterir sur du oval... de temps en temps. Et bientôt du Rally Cross oh oui !

Nous sommes une team Franco Belge , avec 3 Admins dont un designer , et un photographe ( je sais pas j'avais envie de le dire .. ( surtout pour le "photographe").
Nous sommes donc des passionnés du sport automobile  , même si certains veulent s'entre tué à chaque grand prix de F1 on s'aime tous ! 
Entre aide , détente , performance , passion , plaisir sont les termes qui nous animent !

RECRUTEMENT OUVERT :
Recommandation :
 - Adorer Iracing ! Tongue
 - Connaitre le jeu!  ( en gros pas le débutant qui galère sur le site  Sad  ) un minimum.. Cool
 - Français, ( oui oki... canadien belge...... , bon..... qui parle français quoi.. )
 - Adore les GT et peut se rendre dispo pour les BES et autres évènements. ( quand il le peut bien sur , enfin un peu plus Big Grin ! ) Cool

OBJECTIFS :
 • Avoir des pilotes PRO ( donc quelques pilotes de la team s'entrainent dur pour y arriver au moment même ou vous lisez  ! ( mdr )
 • Toujours avoir des pilotes pour les BES et Les grands évènements ! ( en tout cas un peu plus ) 

Notre facebook : https://www.facebook.com/cubeteamracing/?fref=ts
Notre site ( presque fini ) :  http://www.thecuberacing.com
[Image: 8pi9.png]

Répondre
RECRUTEMENT  FERME • OBJECTIF ATTEINT •

Répondre
RECRUTEMENT  OUVERT

Hello !! cherche pilotes excités avec plus de 2500 ir. ( non négociable ou presque si celui ci stream beaucoup !)...

A toute !

Répondre
Ca donne envie ^^
Répondre
Salut,

Je me pose la question de rentrer dans un team pour progresser.

Je viens d’arriver en fr2.0 après avoir fait mes armes en mazda puis spec racer. Mon objectif est de basculer en gte et hpd d’ici 1 à 2 saison, avec un niveau d’irating stable.

Ce profil peut vous brancher?
Répondre
RECRUTEMENT FERME • OBJECTIF ATTEINT • ( enfin je crois... )

Répondre
• RECRUTEMENT OUVERT •

Bonjour.

Je recherche 2 ou 3 pilotes en F3 pour complété mon équipage auprès de Loic Barbe et Bruno Berg.

Je recherche un pilote GTE ( Ferrari ) pour complété équipage pour les 24h du Mans.

Répondre
(12-05-2019, 12:57:43)Rydesign a écrit :
• RECRUTEMENT OUVERT •
Je recherche un pilote GTE ( Ferrari ) pour complété équipage pour les 24h du Mans.

Salut,

Je cherche un equipage pour faire les 24h du Mans.
Par contre, c'est ma première endurance et je n'ai pas la Ferrari.. . Je peux l'acheter mais disons que j'ai jamais roulé avec..
Je sais, je ne me vend pas très bien mais je préfère être totalement transparent !

N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'info.
[Image: 188949.png]
Répondre
    WANTED ! LE CUBE RACING TEAM RECRUTE 2 PILOTES F3 !
Le Cube Racing Team souhaite muscler son line-up de pilotes F3 pour la saison prochaine. Les profils recherchés seront des pilotes francophones de F3 performants, engagés et respectueux des consignes du team. Ils devront également disposer d'une experience reconnue dans la catégorie.
Ils rejoindront nos pilotes (leaders actuels du championnat France Iracing), Loic Barbe et Bruno Berg, ainsi que des sparing partners de luxe,comme Brice Michelon (P6 à la coupe de France).
Le Cube Racing Team mettra à disposition, sa structure (3 Administrateurs, 30 pilotes, Supports de communication Réseaux sociaux, Discord, Sites et organisera régulièrement des Stream de course F3)
Vous pouvez d'ores et déjà consulter ces différents supports et nous contacter via messagerie pour tout renseignement complémentaire puis dépôt de candidature.
You Are Welcome !
iRacing iRacing Community France Objectif-Racing FIA Formula 3 Championship Rydesign www.thecuberacing.com
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  team occitans racing recrute juju734 0 421 05-11-2019, 13:24:31
Dernier message: juju734
  Gold Team Racing E-Sport Sponsored By Thrustmaster [Recrute] Thiry Yohan 0 727 30-09-2019, 21:55:45
Dernier message: Thiry Yohan
  Bee Racing Nayrick 1 922 15-09-2019, 16:24:59
Dernier message: Nayrick
  FIXED Racing Team CedricK 0 865 02-08-2019, 14:17:36
Dernier message: CedricK
  Virtual Driving Academy [Recrute] TooneVDA 0 1.187 22-06-2019, 08:58:32
Dernier message: TooneVDA
  Hexa Racing Team: Recrute jona4877 2 2.452 12-06-2019, 16:52:42
Dernier message: GuillaumeK
  V4TQ Gaming - RECRUTE Florian Skycoco 0 1.280 24-05-2019, 15:51:19
Dernier message: Florian Skycoco
  GTRS Team CedricK 13 9.122 16-03-2019, 22:48:39
Dernier message: Toche
  Matz Racing Recrute Matthieu Jacquemin 2 2.561 21-02-2019, 03:11:24
Dernier message: Matthieu Jacquemin
  MXS Racing CedricK 12 10.406 11-02-2019, 14:05:50
Dernier message: CedricK

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)