Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diffusion course Oval
Salut à tous !

Participant à la saison de courses Oval sur i-FRN, j'étais un peu décu de ne plus avoir de diffusion des courses.

J'ai donc d'abord décidé de diffuser mes courses par webcam interposé et essayé de filmé le plus large possible !
Bon le résultat et je trouve un peu moyen, même si c'est interessant
en exemple la course de Talladega en truck series sur laquelle je finis 3eme, un superspeedway, course tactiquement interessante pour se positionner et rester en vie: 

Cette semaine, ca sera le Kansas Speedway dans la série reine, un oval tout à fait différent de Talladega 
et surtout...sur des conseils je vais utiliser OBS pour voir ce que cela donne :

Voiçi le lien et ma chaîne s'appelle joRacer : http://www.youtube.com/channel/UCi7R7350fOCD6dVdsT93OVg

Vous pouvez vous abonner, même si je sais que l'Oval n'interesse pas tant que ça en Europe, c'est le moment de découvrir une course de l'intérieur.

Pour précisions, je suis 14eme au classement général et pour entrer dans les playoffs il faut être dans les 16 premiers ! Je dois assurer ma qualif sur les prochaines courses !

J'espère à demain !  Big Grin
Répondre
J'ai découvert la Nascar avec iRacing et j'aime beaucoup, et particulièrement Talladega que je trouve très plaisant !

Aller je m'abonne Wink
Répondre
Salut Florian !

Talladega peut être très frustrant mais aussi très excitant.

Ce soir, c'est différent pour Kansas ! Je commence la diffusion à 21h...les trainings c'est un peu chiant, départ de la course à 21h15

Merci pour ton soutien Smile
Répondre
Bon c'est pourri ta chaîne  Big Grin
Mais je mabonne quand même  Big Grin
Bonne course mon Jojo
Répondre
Merci Titi !

petit problème de son sur la diffusion, les son de TS qui ont bugger....la course je fini mais avec 32 min réparations je finis à 56 tours, 22eme !

La semaine prochaine ca sera en truck
Répondre
Ma dernière course en Oval C series, Truck :

Un entrainement et les explications des règles pour le Pit Stop Challenge organisé par i-FRN :

et une review de la plaque 4 vitesses commandé chez HSimracing, une commande particulière dont Julien à très bien répondu à mes attentes :

J'ai donc décidé de continuer pour les courses oval, je trouve ça plutôt sympa

Bon c'est brut de décoffrage et sans filtre pour la course, c'est du live !

Quand on se filme, on se rend compte de plein de choses  Rolleyes Shy Big Grin

Prochaine course, Demain soir ! Charlotte Motor Speedway
Répondre
de mon coté j'accroche vraiment pas aux course sur l'oval , mais je te souhaite beaucoup de chance pour ces courses et les playoffs .

Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
ah ben c'est comme tout,ca ne peut pas plaire à tous le monde Smile

Merci à toi pour les encouragements !
Répondre
Pour ce mercredi soir,

8 eme manche sur le Charlotte Motor Speedway  Big Grin Smile

C'est du direct, début de la diffusion vers 21h

Répondre
Salut à tous !! Me revoilà,

nouvelle course ce soir sur le MONSTER MILE, le Dover International Speedway !
Piste en béton, circuit d'un Mile, un vrai tourniquet ou pour être rapide ET régulier, la précision est de mise dans chaque turn.
Sinon vous userez vos pneus très rapidement et ce circuit peut vite devenir un calvaire !

Je suis 5eme au championnat et il reste 2 courses ! Début du live à 21h pour un départ vers 21h15.

Bon visionnage les amis !

Répondre

Salut à tous !

Bon je n'ai pas posté mais je continue mes "live cockpit" de mes courses sur la ligue i-FRN !

Un première partie de saison m'a permis de me qualifier pour ces playoffs parmis les 16 premiers du championnat.

Les playoffs ont débutés, j'ai fini 13eme de la 1ere course des playoffs ce qui m'a permis de me classer 11eme au classement général des playoffs.

Les 12 premiers sur 16 pilotes de ce round 1 des playoffs sont qualifiés après les 3 premières courses pour le round 2 !

Sur cette course que j'ai passé une bonne partie aux avant postes, je finis finalement 10 eme un peu frustré du résultat...il faut regarder la fin pour comprendre.

Ce résultat me permets malgré tout de me hisser à la 9eme place du championnat ! Il reste 1 course pour se qualifier au round 2  Big Grin
Répondre
nouvelle course en truck series, je pars 6eme et finis 5eme ! Vu le niveau des pilotes devant c'est presque une victoire  Big Grin

J'ai passé toute la course dans le TOP 10 et j'ai traversé toutes les embuches éventuelle  Cool

Le circuit est le Kentucky Speedway Wink

Vous pouvez vous abonnez à ma page joRacer en cliquant sur le petit logo 55, un peu de soutien ca fait du bien ! merciiiii
Répondre
Ma dernière course !

Un superspeedway, Talladega !

Je finis 15 eme, je tape une voiture en perdition dans les stands, ensuite j'ai un tank qui n'avance plus beaucoup  Big Grin

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Temps de connexion au serveur course extrêmement long FloSimRace 10 1.373 10-05-2018, 15:02:36
Dernier message: NihilAb
  Meilleur place ou points d une course mala44 6 880 25-08-2017, 16:39:54
Dernier message: mala44
  Régalges en course GT3, lesquels ? satsuki_yatoshi 15 2.916 02-07-2017, 00:45:19
Dernier message: Frederic Cantigneau
  Contact après la course croustivr 6 1.035 24-03-2017, 19:34:13
Dernier message: croustivr
Photo Ralentissement en course replay et practice Grégory FAURE 51 6.898 18-11-2016, 07:48:35
Dernier message: Damien Dujeux
  Course Grisée Geoffrey.C 15 1.846 01-11-2016, 15:34:25
Dernier message: Geoffrey.C
  Ralentissement pendant la course hockeygot 44 9.181 15-10-2016, 11:28:40
Dernier message: Damien Dujeux
  Seriez prêt à payer pour participer à une course? orks95 12 2.134 09-03-2016, 12:50:43
Dernier message: Jayjay57
  Bug départ course GT1 TomKlash 6 1.018 23-09-2015, 18:15:19
Dernier message: TomKlash
  Quand une course est-elle "unofficial"? Cédric G. 6 1.173 16-09-2015, 16:51:14
Dernier message: Golfy21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)