Forum iRacing.fr

Version complète : KIA CUP Fixed
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la KIA,  je vous invite à l'essayer pour une autre expérience dans Iracing.

C'est une FWD (traction) mais fun à conduire. C'est ce qui se rapproche le plus du Touring car dans Iracing.

La serie cette saision est en FIXED, donc pas de prise de tête pour les novices pour faire son setup.

Les courses sont très disputées et les écarts très serrés mais ça reste clean dans l'ensemble.

Les courses officielles se déroulent généralement tous les jours  à 18h45, 20h45 et 22h45 .

A bientôt j'espère Smile

un petit aperçu Smile  :

Il y a du monde dans cette série ? C'est vrai que ça a l'air attrayant comme caisse, j'ai été surpris des perfs pendant le 24h du Nurb !
A tenter !
Tu me feras toujours rire Humberto Big Grin
Je vais tenter une course un de ces 4 tiens!
(20-06-2016, 07:54:59)Aurelien a écrit : [ -> ]Il y a du monde dans cette série ? C'est vrai que ça a l'air attrayant comme caisse, j'ai été surpris des perfs pendant le 24h du Nurb !
A tenter !

Principalement le soir, à 20h45 c'est la plus peuplée des sessions, et c'est IMOLA cette semaine  Rolleyes

(20-06-2016, 09:25:16)Fred J. a écrit : [ -> ]Tu me feras toujours rire Humberto   Big Grin
Je vais tenter une course un de ces 4 tiens!

Pkoi? Il faut un peu se renouveler Wink

On avait lancé la mode des Multi GT y a 3 ans et maintenant y'en a partout .... Blancpain, IMSA, Proto/GT.
Trop de GT tue le GT Wink 

Puis La Kia a de fortes chances d'avoir une copine si les Devs tiennent paroles.....il réfléchissent à booster la Mustang FR500 S comme ca s''est passé en 2011:

http://members.iracing.com/jforum/posts/...ge#9762484

Vous pouvez même Voter :

http://members.iracing.com/jforum/posts/...85670.page

[Image: tcc1.png]
A voté Smile

Si "on" me laisse du temps ce soir je vais la tester.. (heu, l'acheter d'abord)
(21-06-2016, 16:22:26)Fred J. a écrit : [ -> ]A voté Smile

Si "on" me laisse du temps ce soir je vais la tester.. (heu, l'acheter d'abord)

Wink  Je sais ce que c'est, j'ai raté le foot et la course KIA cup car j'ai  emmené (sous la la contrainte Big Grin ) MAdame à la  fête de la musique.........

Bon ce soir, c' est le SOF de la semaine en KIA CUP à 20h45  car c'est retransmis sur IRACING LIVE. Venez nombreux Wink
C'est comme du WTCC ?
Ca fait penser à ça un peu oui.

Il faut qu'ils lui mettent un nouveau son à cette Kia par contre le staff de iRacing, ça ressemble trop à un mixeur...
Surtout quand tu écoute le vrai son moteur, il est terrible !!

Il a était changé il y a 2 saisons il me semble. J'aimais bien celui d'avant.
J'ai trouvé peut être quelqu'un qui pourrai faire des bons sons sur iracing.

Big Grin
lol mais pas trop car c'est bien mieux que sur iracing........