Forum iRacing.fr

Version complète : virtualracingschool
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hey les iRacers,

Qui s'est lancé  là dedans ?
https://virtualracingschool.com/
ca à l'air pas mail pour progresser si j'ai bien compris avec mon Anglais poussifSmile
De toute façon avec la météo dynamique tous ces outils sont un peu inutiles, la comparaison n'étant pas possible entre deux pilotes si la météo n'est pas identique.
Sinon c'est un peu lent leur télémétrie avec le navigateur.
Utile pour les setup fourni je trouve et ça permet de comparer ton chrono avec eux sur du default Weather

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Moi j'aime bien.
ça permet de dégrossir rapidement les choses sur une piste/voiture qu'on ne connait pas.
Perso, je trouve ce site très intéressant , je vois mes progressions par section , c est un moyen d archiver mes laps et surtout je vois dans quelles sections je dois progresser en comparant mes temps à leur video calée sur la télémétrie . Une très bonne aide en ce qui me concerne ( je suis un débutant avec un Ir de 1300) . Vrs permet aussi de comparer ses temps avec des friends en constituant une team, pour moi un très bon moyen de progresser . Je suis aussi abonné à la chaîne YouTube EPV qui donne des leçons en français .

Pour les pilotes confirmes, à vous de voir ..

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Je viens de m'inscrire pour tester.

Je trouve ça vraiment bien foutu  Wink  

J'aime bien l'option qui permet de comparer sa télémétrie avec celle du pack avec incrustation vidéo, comme montré dans cette vidéo :

C'est ludique et rapide à mettre en œuvre.
Tout ça dans le navigateur internet..
Je vais rester en mode "Free".
4h de data pack par semaine, c'est pas mal déjà Smile
(06-03-2017, 10:18:06)Filou a écrit : [ -> ]Je vais rester en mode "Free".

Idem... Big Grin   Big Grin
Il y a aussi le forum d'Apexracing.
Tu trouveras des setups et de la télémétrie (avec ispeed) pour pas mal de séries.
http://www.apexracinguk.com/forums/forum...s-area.97/
(06-03-2017, 10:18:06)Filou a écrit : [ -> ]Je vais rester en mode "Free".

du coup t'en dis quoi? je me suis inscrit y a un moment mais je n'ai jamais test...
Bon ! Il n'y aurait pas un truc en bon vieux français par le plus grand des hasards ? Huh
@noturion=c'est pas mal, mais c'est vrai que la télémétrie c'est mieux avec ispeed en fait
Pourquoi ça? Je n ai jamais utilisé l un ou l autre.
La télémétrie de VRS est moins refresh, les infos ne sont pas précisent.
et on ne peux pas zoumer aussi facilement qu'avec ispeed
UP!
VRS n'est toujours pas disponible en français mais les sessions de coaching le sont.  Big Grin
Si vous êtes intéressé vous pouvez maintenant booker une session avec moi!

Et si vous avez des questions sur l'app, n'hésitez pas, j'y répondrai directement ici. Smile
salut a tous
jai utilise depuis aujourdhui le site VRS
version free
je compare mes set up avec les set up des meilleurs chronos.
et je les recupere.
cest plutôt pas mal du tout comme ecole de conduite.
Certains setups VRS qui deviennent payant, ça c'est pas cool.
Moi qui vient d'acheter l' AMG, comme par hasard, elle passe en premium.
Et oui les petits setup gratuits toutes les semaines avaient pour but surtout de vous rendre accro, si tu veux ta dose maintenant tu payes ! Big Grin
Ça va relancer le débat sur les séries fixed vs open !
Maintenant qu'il n'y aura plus l'argument: « t'as qu'à prendre le setup VRS ».
fixed quelle horreur...
(12-12-2017, 12:32:38)olivier a écrit : [ -> ]fixed quelle horreur...
Peut-être, mais pour les noobs du setup ^^.
Il y a ceux qui ne savent pas, ceux qui ne comprennent pas et ceux, dont je fais parti, à qui l'anglais posent un réel problème (surtout les expressions techniques).
Désolé, mais tout le monde n'est pas parfait. [Image: 338396indecis.gif]
L'anglais n'est pas une excuse, seul le manque de temps en est une.
Pages : 1 2