Forum iRacing.fr

Version complète : RUF GT3 Challenge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
oh lalala 
du gt3 en D

c'est tout bien, ou sinon comme sur ma dernière course, on tombe sur des sans cerveaux.
et puis, pour départ arrêté???? Ca broute à cause du TC!!!
(14-06-2016, 16:14:46)olivier a écrit : [ -> ]oh lalala 
du gt3 en D

c'est tout bien, on sinon comme sur ma dernière course, on tombe sur des sans cerveaux.
et puis, pour départ arrêté???? Ca broute à cause du TC!!!

On ne peut pas le couper ?
et non! et au départ j'y pige que dalle! Je perd tjs une ou 2 places
L'astuce pour désactiver le TC au départ est de paramétrer un bouton pour cette fonction :

[Image: 127834rufgt3tcoff.png]

Quand tu appuis sur le bouton, le TC est désactivé pendant quelques secondes. C'est utilisé en général pour faire des 180°.
Merci, je testerai ça. Ca serait la solution idéale.
J'espère qu'en fixed c'est toujours possible.
(15-06-2016, 17:38:24)olivier a écrit : [ -> ]Merci, je testerai ça. Ca serait la solution idéale.

Oui c'est possible j'ai testé.
Ca c'est ce que l'on peut appeler de l'experience  Cool
Merci Golfy  Wink
Par contre je ne suis pas sur que le TC se réactive au bout de quelques secondes. Je l'ai fait plusieurs fois sur un practice et le TC restait en off tant que je ne ré-appuyait pas !
(15-06-2016, 17:41:53)Golfy21 a écrit : [ -> ]
(15-06-2016, 17:38:24)olivier a écrit : [ -> ]Merci, je testerai ça. Ca serait la solution idéale.

Oui c'est possible j'ai testé.

Mon sauveur  Big Grin
Si si, il se réactive au bout de quelques secondes. Top!
Ok, bon à savoir !  Smile
Et bien Joël merci, grâce à toi je viens d'apprendre quelque chose pour faire les départs ! Big Grin
Oui c est un bon tuyau
Tres utile pour faire le malin en hosted a la fin des courses xD
Et aussi en practice, mode stunt: essayer darriver en troisième rapport en gt3 par ex, vous appuyer sur le boutton, retrogradez en 1 sans freiner sans r'embrayer, gros coup de volant et rembrayer sans gaz hop frein a main Smile et la pied dedans en 1 alors que vous etes en marche arriere: gros nuage de fumé effet garantit
Big Grin
(17-06-2016, 08:09:53)RapApaR a écrit : [ -> ]Tres utile pour faire le malin en hosted a la fin des courses xD
Et aussi en practice, mode stunt: essayer darriver en troisième rapport en gt3 par ex, vous appuyer sur le boutton, retrogradez en 1 sans freiner sans r'embrayer, gros coup de volant et rembrayer sans gaz hop frein a main Smile et la pied dedans en 1 alors que vous etes en marche arriere: gros nuage de fumé effet garantit
Big Grin

Ah ba bravo... Big Grin
Je viens de faire une course de RUF GT3 Challenge : UN SCANDALE...

Trop de boulets, de mecs hyper optimistes au freinage et pas respectueux...
Résultat -0.23 SR

Deg
Question réglage RUF GT3 : Quel Brake Bias vous utilisez en général ?
Eventuellement pour des circuits du championnat de cet saison comme SUZUKA, WATKINS GLEN...

Merci d'avance.
C'est "fixed"...non ?
Non, la RUF cup n'est plus fixed.
Et même les séries fixed ont le BB réglable désormais, je vais regarder si je me plante pas là dessus.
On peut toucher au Brake Bias seulement.
(01-11-2016, 09:16:21)grinta a écrit : [ -> ]Non, la RUF cup n'est plus fixed.
Et même les séries fixed ont le BB réglable désormais, je vais regarder si je me plante pas là dessus.

La RUF GT3 Cup est en fixed  Wink
C'est dommage d’ailleurs ! et pour quelle raison je ne pige pas ?
(01-11-2016, 19:21:16)franck levasseur a écrit : [ -> ]
(01-11-2016, 09:16:21)grinta a écrit : [ -> ]Non, la RUF cup n'est plus fixed.

La RUF GT3 Cup est en fixed  Wink

non la cup est en set libre et la challenge est fixed Wink
(01-11-2016, 00:21:02)TomKlash a écrit : [ -> ]Question réglage RUF GT3 : Quel Brake Bias vous utilisez en général ?
Eventuellement pour des circuits du championnat de cet saison comme SUZUKA, WATKINS GLEN...

Merci d'avance.

Entre 45 et 48.5, ca depend des pistes et de ton feeling avec la RUF Wink
(01-11-2016, 22:36:17)Lupara a écrit : [ -> ]
(01-11-2016, 00:21:02)TomKlash a écrit : [ -> ]Question réglage RUF GT3 : Quel Brake Bias vous utilisez en général ?

Merci d'avance.

Entre 45 et 48.5, ca depend des pistes et de ton feeling avec la RUF Wink

Ok merci pour ta réponse je testerais dans cette fourchette de valeurs alors.
Pages : 1 2 3