Forum iRacing.fr

Version complète : iRacing and Mazda Competition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
J'avais même pas entendu parler de l'édition précédente... Intéressant tout ça! Par contre ils payent le voyages aux states et tout et tout? C'est une course ou une saison?
Si j'ai bien compris, les 10 meilleurs de la saison participent à une sélection IRL, puis les 2 qui seront choisis iront à un shoot out avec des pilotes venus d'autres horizons.
Le tout pour gagner une saison aux states, mais je suis pas sur ...
Faut dire que la récompense finale me préoccupe pas beaucoup, il faudrait que je gagne une (très) grosse seconde pour n'être que vaguement crédible.
Par contre et à la vue de tes exploits sur GT, c'est possible pour toi Davy.
Yes, moi !  Big Grin

Pas facile d'ailleurs, les places sont chères et les courses très disputées. Un petit extrait :

Magnifique !
Il y a une direction de course ou bien c'est géré sur les séries officielles iRacinG ?
Joli !!!
Alors j'aime bcp le choix de caméra, on imagine la GoPro posé sur le tableau de bord et j'aime aussi tes choix de placement, les pilotes (même les meilleurs) ont tendances à faire le petit train et on note que tu es l'un des seuls à vraiment te décaler pour saisir l'occasion pour plonger, top !

Bonne chance pour la suite Wink
(26-06-2015, 09:38:17)grinta a écrit : [ -> ]Faut dire que la récompense finale me préoccupe pas beaucoup, il faudrait que je gagne une (très) grosse seconde pour n'être que vaguement crédible.

Perso, j'ai bcp gagné sur la MX-5 en jouant avec le shifter du G27, il semblerait que les vitesses mettent un "temps fou" à passer avec les palettes...
Super! Ah ces petites MX5... ça se traine le cul mais ça fait des courses vachement fun quand même quand il y a du niveau!
@Fred : Pas de comissaires spécialement pour ces courses ou pour la série, c'est le même système que sur les séries officielles

Merci pour les commentaires. C'était ma première vidéo et j'ai effectivement essayé de faire en sorte d'avoir un angle de caméra réaliste sans que ça fasse apparaître certains aspects pas réaliste d'iRacing (les mains qui ne changent pas les vitesses). Si j'en fais une prochaine j'essaierai quand même de mettre une caméra arrière  ou vue TV histoire d'avoir une meilleure vue sur ce qu'il se passe lors des dépassements Smile

D'ailleurs j'en profite pour passer mon annonce : J'ai de bonnes chances de faire un top 10 à la fin de la saison. Ensuite, iRacing choisira 2 personnes parmi le top 10 pour les envoyer aux US pour le Mazda Shootout. Ceci dit, il faut faire une vidéo qui montre pourquoi on doit être choisi et je cherche à faire quelque chose de pas trop dégueulasse mais je n'ai pas le matériel pour. J'aimerai bien pouvoir me filmer et dérouler un "speech" en ajoutant quelques vidéos d'illustrations mais je n'ai juste pas le matériel de base pour me filmer. Est-ce que vous auriez quelqu'un dans vos contacts en région parisienne ou au nord de la région parisienne qui pourrait m'aider à faire ça durant le mois de septembre ?
Merci Smile
Contact Florian Godard pour la réalisation de ta video, il en as créé des sympas pour iRacing. Par contre, aucune idée si il possède une caméra mais bon un iPhone devrait suffire si l'éclairage est bon...
Avec mon appareil photo et le 70mm je peux faire de belles vidéos en mode portrait mais le problème ça va être le son car je n'ai pas de micro.
Je ferai un essai demain pour voir.
J'aurais pas le temps de travailler dessus au montage mais je serais ravi de donner des idées pour ton projet Smile
Voilà le type de vidéo que je peux faire :

trop sérieux sur la vidéo, ça ne le fera pas lol  Big Grin

sinon belle qualité vidéo et pour le son un peu de réverbe mais bon...
C'est pas mal du tout ça Joel Smile

Pour être plus précis dans ma recherche, je cherche surtout quelqu'un qui aurait du matos que je pourrai utiliser pour faire la vidéo (comme Joel). En ce qui concerne le montage, je peux me débrouiller soit de mon côté ou demander de l'aide au sein de Radicals ou dans mes contacts, c'est pas le plus insurmontable à mes yeux

Florian, je viendrai récolter quelques conseils dans ce cas là Wink

Si je ne trouve pas de solution plus proche de chez moi il va falloir que je vienne te rendre visite prochainement alors Joel  Tongue

Merci en tout cas Smile
Salut Joel ! Big Grin
Big Grin Big Grin
Tu pourrais sourire au moins !
Joel concentré comme un robot, comme en piste ^^
jolie profondeur de champ!

Pour les conseils, Flo on peut pas rever mieux comme aide artistique Smile
Big Grin

En attendant j'ai fait une seconde vidéo qui résume ma course d'hier à Laguna Seca. Course assez brouillonne et chaotique mais bon.. c'est la Mazda Cup quoi  Tongue

C'est chaud les coups de parechocs !
Le gars te pousse de travers pour te passer et te piquer la 3eme place.
C'est animé effectivement !! Big Grin
tu l'avais vu venir le mec? pas sûr qu'il avait la marge pour faire autrement que de te pousser ...
sympa tes vidéos, on s'y croirait Smile
quel pilotage!
Très sympa  Wink
Il est complètement abruti l'autre derrière à te tamponner à chaque fois comme ca ?
Pages : 1 2 3 4 5