Forum iRacing.fr

Version complète : Je recherche des replays de close-fight en multi-class series...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un peu dans ce style:

Donc avec plus de deux voitures très proche avec des 3-wides, bref du spectaculaire Big Grin

Je recherche pas une course entière en close-fight mais juste 2 ou 3 tours, c'est dans l'idée de faire une petite video YouTube en 3D à visionner sur sa TV-3D comme ma demo dans ce post. D'ailleurs, j'ai remarqué que la 3D ne changeait pas grand chose pour la piste, je sais pas si les films Blu-ray trichent sur la profondeur mais iRacing aurait des progrès à faire sur ce point, par contre, les cockpits sont juste spectaculaire et j'imagine qu'il en sera de même pour les voitures très proche de la caméra Wink

En résumé, la 3D ne fonctionne vraiment que pour les objets proches de la caméra d'où l'idée de faire une video en close-fight donc à vos replays Smile
j'ai bien des bouts de replay où on passe en paquet mais c'est en skip, le spotter cri all arround dans ce cas ^^
j'ai aussi un dépassement de 2 gars d'un coup, en plus c'etait en tete d'un SOF preque à 3300 Tongue
sur summit
ou dans mes courses recentes du two wide en glisse en tete de course
oui je me la pette lol
Je dois peut être avoir ça, je regarde dans la journée
Je recherche du multi-class justement pour changer de vue cockpit durant la video et ainsi voir les superbes cockpits mais aussi des voitures différentes autour de soit...

Je penses que la série GT3 est parfaite en plus maintenant, il y a la Ford GT3 donc bcp de modèles de voitures différentes en même temps et je penses que la 3D sera plus spectaculaire avec des cockpits fermés...
Je peux t'envoyer les premiers tours du MoE de SPA. Avec 60 voitures au départ, tu dois pouvoir trouver quelques batailles intéressantes.
(01-03-2015, 12:14:22)Golfy21 a écrit : [ -> ]Je peux t'envoyer les premiers tours du MoE de SPA. Avec 60 voitures au départ, tu dois pouvoir trouver quelques batailles intéressantes.

Ah oui, c'est une très bonne idée, merci Wink
(01-03-2015, 11:57:08)Stephane a écrit : [ -> ]Je recherche du multi-class justement pour changer de vue cockpit durant la video et ainsi voir les superbes cockpits mais aussi des voitures différentes autour de soit...
et je penses que la 3D sera plus spectaculaire avec des cockpits fermés...
oui donc la skip ne va pas