Forum iRacing.fr

Version complète : Montages vidéo Iracing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous!

jeme permets de poster ici le premier montage vidéo que j'ai réalisé sur Iracing.
La NASCAR est à l'honneur dans ce montage mais d'autres créations viendront!

Joli montage Smile

Salut , sympa ta vidéo Smile

La bande sonore est de FRONT 242 je crois HuhHuh
Merci pour vos messages!! Je suis entrain de préparer la 2ème vidéo.
Pour la bande son du premier c'est un remix de Firestarter de Prodigy.
Excellent!!!
mattez celle là comme elle déchire grave le slip!

Elle est énorme celle là !
J'adore !
Ca donne envie de faire de la V8 immédiatement !
ca pouttre!!
Exellent vos vidéos, je sais pas comment vous faites mais je suis Fan
Bon voici la mienne, mais bien plus simple et moins chiadée..
C'est le résumé de ma saison.

Bravo belle video! On voit qu'on a affaire à un fan de monoplaces Smile
Très sympa ta video Denis, et The Pretenders nickel! Heart
Sympa cette vidéo Denis !
Bon je suis vraiment pas fan du choix de la musique par contre. Ca fait trop rétro à mon goût...

Hallucinant à 3"10, le mec devant toi a l'avant qui s'envole !!
(27-10-2012, 14:13:11)Vivien Caplat a écrit : [ -> ]pas fan du choix de la musique par contre. Ca fait trop rétro à mon goût...

C'est une reprise de Jimmy Hendrix, et Hendrix, par définition ce n'est pas rétro! Non mais.Wink

(27-10-2012, 14:13:11)Vivien Caplat a écrit : [ -> ]Hallucinant à 3"10, le mec devant toi a l'avant qui s'envole !!

Ouai, pas beau le bug...
Je l'ai eu sur Road Atlanta aussi, dans la monté après les esses, ça foutu les jettons, j'ai cru qu'il allait se vautrer devans moi, bah non....
Excellent Denis Wink

C'est clair on croit que le mec va decoller Big Grin Big Grin Big Grin
Petit essai video (sans prétention) an modifiant certaines cameras (nouveau son extérieur de la Mustang):

A partir de 1:00, j'ai pu changer des cameras en camera fixe... mais je ne trouve pas très facile l'édition, le rajout ou la suppresion de caméra :-(((
Savez-vous si il exite un PDF ou un tuto, expliquant plus en détails les caméras?

PS: J'ai beau essayer de mettre des tags"image", "url" ou video... rien à faire la video n'apparait pas dans le message :-( C'est quelle tag à mettre sur ce site? Merci.

C'est ça que tu veux faire ?

Code :
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SamWVXLzz5w[/video]
Arf...=youtube fallait le savoir, merci Koko ;-)
J'avais essayé [video] et ça passe quelque soit la source d'habitude... mais pas ici.
[HS]
Mais j'ai l'impression que ça déconne chez moi, car les boutons images me donnent des [undefined], le CLOSE TAG ne marche pas, le bouton TV non plus et souvent quand je clique sur la derniere page d'un sujet, il me dit que la page n'existe pas :-(
[/HS]
De rien.
ça me fait la même pour la dernière page d'un sujet. Pour le reste, pas de problème.
C'est ça d'avoir un mac avec windows dessus ^^ tu cherches les problèmes Big Grin
dernieres réalisations perso, z’avez des critiques, conseils ? Blush

Les couleurs de iracing sont bizarres sur ta 1ere vidéo.
Ouai , j’ai bidouillé un max les réglages , sinon ma cam filmait seulement des écrans super lumineux , on voyais que des reflets d’écrans Blush

(j’avoue ca fait moche Big Grin)
Ma dernière vidéo :

Big Grin
Sympa !
la vache ça envoie l'indy!
pire que la F1 en fait ^^
je connaissais pas encore...

t'utilise quoi comme caméra?

de mon coté je filme avec mon samsung galaxy s sur un support frontal fait maison:

Pages : 1 2 3