Forum iRacing.fr

Version complète : Présentation André
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous,

Don voilà je me nomme André "Dédé" Undecided pour les intimes, je suis Belge et j'habite en Isère depuis maintenant 17 ans, j'ai quitter le pays natal pour le travail sans aucuns regrets.
J'ai pratiquer en réel de l'endurance "voiture de tourisme" en Belgique il y a maintenant pas mal d'années années, j'ai tout arrêter par manque de moyens financier donc je me suis mis à la simulation il y a quelques temps déjà, d'abord sur console puis évidemment sur PC en particulier sur Race Room.
Et donc me voilà sur iracing depuis 3 semaines.
Très content d'avoir découvert cette simulation pour sa physique assez proche de la réalité du moins c'est iracing qui s'en approche le plus car dans la réalité c'est encore autre chose, mais je pense qu'i y a des choses vraiment anormales aux niveaux des comptages de points Huh , mais je n'en parlerai pas ici vu que je suis sur la présentation.
Donc voilà je suis ravi d'avoir découvert ce forum.

A bientôt

Dédé
Bonsoir André et [Image: 190506101504108749.gif]

Tu as eu la chance de courir en endurance, alors que pour certains d'entre nous cela ne restera qu'un doux rêve. Undecided

@+ sur les pistes. Wink
J'étais beaucoup plus jeune et je consacrai quasiment tout mon temps libre à ça, disons tout ce n'était pas de gros championnats mais quel pied j'ai pris pendants 2 saisons,
j'ai également fait les 24 h de SPA 2Cv en catégorie proto en 2001 quel merveilleux souvenir.
Par contre iracing ça commence sérieusement à me gonfler leurs politique d'attribution ou de pénalité est absolument exécrable.
J'ai investi pour un an d'abonnement et je me demande si je ne vais pas tout lâcher tellement ça me gonfle.
Bonjour André

Tu parles des sanctions sur les accrochages entre concurrents (fautif, pas fautif = même sanction) ?
Ben oui c'est ça, je suis entièrement d'accord qu'il fasse sanctionner sinon c'est l'anarchie mais quand tu fais plusieurs courses et qu'à chaque fois qu'un abruti te tape ça deviens vraiment insupportable alors que tu n'y est pour rien.
Bon maintenant je fais de meilleurs chronos et je me retrouve généralement devant entre la pôle et la 5ème place maxi du coup ça va beaucoup mieux, j'ai même gagner jeudi dernier à Lime Rock Park.
Donc ça va mieux.
Il y a des périodes comme ça. En ce moment, je fais le yoyo alors que je n'y suis pour rien.
Et tu perds plus en une course, que tu ne peux en gagner.
À l'instant je quitte une course où j'ai servi de punching-ball.
J'évite tous les crash. Mais pas les hurluberlus qui ne tiennent pas leur trajectoire en pleine ligne droite, alors que tu as une demi voiture d'avance sur eux.
Pour certains, ils doivent avoir de la m*rde dans les yeux.
Ben oui c'est comme tout ça va ça vient, n'empêche qu'il y en a certain qui se prennent dès le début pour Ayrton Senna Dodgy
Je vois que tu est en A 4.18, félicitation  Idea
Pourrais tu me dire à partir de quel moment je pourrais faire la coupe Porsche? J'ai rien trouver à ce sujet ou bien j'ai mal cherché  Undecided
Je me suis fait torpiller 2 fois sur la course précédente = -20. Maintenant je suis à 3.54. Dodgy
Confused Oh m.... pas cool ça.
Je râle à fond je roule depuis ce midi les 3 premières courses nickel avec des gens qui roule correctement du coup j'arrive à remonter en iracing et dans ma classe aussi mais la quatrième course c'est la cata comme d'habitude c'est un espagnol qui roule comme une m...e il perd le contrôle et du coup moi aussi en l'évitant et paf - 15 en iracing et -0.26 en classe, ça fait 3 semaine que je stagne en D aux alentours de 2.50 j'ai vraiment les boules, c'est impossible d'évoluer,si ça continue comme je l"ai déjà dis je laisser tomber mais le  problème c'est faire quoi après iracing est le meilleur aux niveau simulation.
-15 ce n'est rien et pour le -0,26, une chose à savoir, c'est de toujours terminer la course (dans la mesure ou c'est possible évidemment) comme ça, tu sauves du SR et probablement de l'iRating.

S'il y a bien une chose qui est trop facile sur iRacing, c'est de monter et maintenir ses licences.
C'est pas évident, pour moi faire une course c'est faire une course et pas rester derrière en train d'attendre que les autres se crachent.
Je vai arrêter la mazda cup et rouler en ferrari 488 GT3 au moins j'aurais du plaisir à piloter une vraie voiture de course.