Forum iRacing.fr

Version complète : Porsche Pro Qualifications et filsdeputeries
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ba voilà pas réussi à me qualifier cette année, réglages pas top au début, je connaissais pas l'auto, et avoir un irating ne permettant pas de passer en split 1 ça n'a pas aidé....

Bon par contre ça n'en empêche pas certains de se faire des petites sessions entres potes pour ramasser du point gratos en faisant monter artificiellement le SOF:
http://members.iracing.com/membersite/me...tid=196481

Quand le pognon arrive, les petites salopes sortent du bois Smile

C'est la première fois que ça se fait?  On y avait pensé pour le World Fastest Gamer mais franchement... On est pas des salopes quand même....

Donc voilà je m'oriente maintenant sur le fun, et les championnats de puputes je mets de côté.

Voilà c'était le coup de gueule du jour. Ca gueule pas plus que ça sur les forum iRacing, ça doit choquer personne la triche.
Oh c'est moche! Big Grin
6h45 la blague
Les points appartiennent à ceux qui se lèvent tôt Big Grin

Franchement, la dernière course avec le meilleur SOF je me suis retrouvé comme un con en split 2 pour quelques points d'iRating. Je fini 3ème je prends 140 points, ça sonnait la fin du championnat pour moi. Et là je vois l'autre qui se ramasse 100 points de plus que moi tranquille pépère....

Déjà que les comportements en course c'était pas top top... J'ai eu beaucoup de malchance mais en plus pas mal roulé contre des mecs qui te foutent directement dehors pour te passer sans autre forme de réflexion...
Mais la c'est la goutte d'eau quoi.... Grosse goutte en plus.
c'est marrant comme le fric rend tout le monde nerveux.
j'ai vu il y a qq temps, benecke demander l'exclusion d'un autre suite à un accrochage.

dans tous les championnats avec de l'argent, ça se passe toujours ainsi et partout. En vieillissant, ça m'amuse.
Même sans argent y'a des raclures Big Grin
Il a deux ratés qui s'additionnent :
  • D'abord contrairement à toutes les autres années la Pro-Series est une série normale là où d'habitude c'est une course unique par semaine. Beaucoup de pilotes avaient prévu ce qui allait arriver sur le forum. Dunkel aidé des Sorg en a profité. Ce n'est pas illégal mais vraiment pas fair-play.
  • Les pilotes qui ne disputaient que l'iWCGPS ont des iRating assez bas car même en faisant les quelques course d'un iGPS moribond il n'y avait que peu de points à prendre. Au contraire les iRating des pilotes GT ont beaucoup augmenté ces derniers temps car il est très facile de "farmer" en GT3 ou GTE : lorsqu'ils sont arrivés en Pro-Series ils se sont tous retrouvés dans le top split au détriment des pilotes de F1.
Clair que niveau farming..... Je ne roule presque que en F1 depuis 10 ans....  Plus le fait que ce ne soit pas jugé en live et uniquement par le jeu du safe rating: complètement inutile sur un championnat ponctuel, tout le monde s'en fou d'emplafonner une auto par course: ruiner la course d'un autre c'est juste un x4 .... Guven et Glania ils doivent avoir une boite mail remplie de résultats de protest.... Mais ça fait pas grand chose à la fin....

Je me suis fait jarter par une autre auto dans 90% des courses c'est juste hallucinant..... Quelques bagarres propres avec de rares pilotes mais rarissime....

Bref... Vraiment un format de merde....
Oui Guven et Glania ont pas mal d'accidents à leur actif.
Quand on pense que Guven est pilote Porsche IRL ...
Ca lui coûte moins de pognon quand il vire un mec il roule détendu.... Cela dit en vrai tu peux abuser un peu plus avec moins de risques pour tout le monde car y’a pas de net code de merde. C’est peut être ça son plus gros problème du coup....
Si iR ne s'intéresse pas à ce problème et ne le gère pas différemment ou rapidement, c'est tout de même un peu grave. Un sponsor qui crache une telle somme au bassinet et qui risque de découvrir que le système de qualif ou autre n'est pas très clean suite à des failles telles que celles-là, pour une simu dite pro, ça risque de faire tâche. Dodgy
Il me semble avoir vu qu'une nouvelle tentative de "fake SoF" avait été tuée dans l'oeuf cette semaine.
Que veux dire "fake SoF", le même truc cité ci-dessus ?

Blush  Désolé ! Mais les termes tels que ceux-là, je ne les comprends pas tous.   Undecided
Oui c'est ça
Merci Yan. Wink 

Bon bin au moins, si c'est le cas, ils auront été réactif.
Quelle session? Hier j'ai fais une course à l'arrache en touriste car j'avais une place à gratter ça aurait été dommage, et il y avait un monde inabituel pour un lundi... Peut être les dernières tentatives de la saison...
D'ailleurs la session d'après faisait encore plus de points... Mais bon la flemme là....
Hier matin, je ne sais pas quelle session exactement