Forum iRacing.fr

Version complète : NEO - 6h de Sebring
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelques photos de la course de ce week-end.

[Image: 43710763570_8ec05128e4_o.png]neo15 by Joel Guez, sur Flickr

[Image: 44614322915_14552a8a23_o.png]neo10 by Joel Guez, sur Flickr

[Image: 43710759650_fb4d7b7a1e_o.png]neo12 by Joel Guez, sur Flickr
Super ces photos Joël !

J'ai vu que vous avez fait une course très solide, bravo les gars. Et bravo à la Simatok aussi !

De notre côté chez Altus Esports on a fait une bonne qualif (P2) mais dommage on s'est fait crasher assez salement par une P1 (Daniel Benefield) alors qu'on était en 3ème position. C'est dommage car au moment du crash Simone était le plus rapide en piste. Sachant qu'on avait le même rythme on aurait pu prétendre à un très bon résultat. Tant pis, bonne chance pour la prochaine !

Voici la retransmission sur Racespot. Vous pourrez voir notre crash à 1h41min50s environ : https://youtu.be/yT2nAiEJk2U
n' ayant jamais participé a des courses aussi longues je constate que la piste devient beaucoup plus gommée que lorsqu' on la règle à 100% dans une séance solo .
la video étant en basse résolution les marbles semblent être là , c' est bien cela ?
Sur la première photo on peut voir la grille complète des 21 voitures en GTE. C'est une photo prise au premier tour. La piste est déjà extrêmement gommée, tout simplement parce qu'elle n'a pas été réinitialisée après 1h30 de warm-up et 1h de qualif.
Les marbles sont bien là, graphiquement en tous cas.
As-tu la première photo sans flou artistique aussi Joël ? (loin de moi l'idée de critiquer ce flou qui est très sympa d'ailleurs)
j' avais remarqué et vue sur la video qu' elle n' était pas très différente après 6 heures de course ,  mais en practice de 2h avec du monde la piste ne devient pas autant gommée .
Ah oui c'est moche votre contact. Bonne chance à vous aussi.

Voici une photo avec la piste nette, mais on ne voit pas les marbles non plus. Je pense que la vue est trop éloignée, faudrait que je regarde si on les voit en zoomant. Quand je roule, je n'y fait pas attention en tous cas.

[Image: 44815369174_f8821a2560_o.jpg]neo14 by Joel Guez, sur Flickr
En caméra embarquée sur le replay, le rendu des marbles n'est pas terrible de loin. Je sais pas si c'est à cause de mes réglages graphiques ?

[Image: 45542926431_49984f238c_o.png]photo_0006 by Joel Guez, sur Flickr
J'ai toujours eu le problème mais souvent sur les 24h... en fait quand il y en a de trop.
Un moment donné, les marbles s'affichent (ça se voit surtout dans l'herbe) mal... par bloc... assez dérangeant au début d'un relais avec l'Oculus.

Bon NEO à vous!
En fait la représentation des marbles n' a fait que se dégrader depuis leur première apparition en jeu .
Voici le logiciel que j'ai utilisé pour faire les photos  Big Grin

Ca devient une usine à gaz ton truc!
A voir si il y aurait une demande, mais n'en ferais-tu pas un logiciel à part? Surtout que tu as j'imagine d'autres idées pour le développer d'avantage... non? (à voir si tu as l'envie et le temps).
Beau boulot!
Oui j'y ai pensé, mais comme c'est un outil que j'utilise, j'ai pas envie d'avoir 36000 trucs à ouvrir à chaque fois. Je trouve ça pratique d'avoir tout en un.
Et puis ça peut aider à faire connaître JRT.
Ton outil photo a déjà un bon succès Joël ! Wink