Forum iRacing.fr

Version complète : Ferrari GT3 Challenge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous aviez mis vos roues dans cette série ?
Ce que j'aime dans cette série, car je n'ai pas forcément beaucoup de temps libre, c'est que le setup est fixed et que les sessions de courses sont courtes, voire peut être un peu trop pour le coup (15mn).

Mais j'ai aussi peur que, vu la faible durée de course, que ce soit la foire et que tout le monde soit un peu en mode "faut que je double ya pas beaucoup de temps" et que ce soit accidentogène au possible.

J'en profite pour poser une petite question subsidiaire: que signifie le M au niveau des séries ?
Alors je n'ai jamais essayé cette série donc je ne saurais pas t'en dire plus.
En revanche pour le M, ça veut dire que c'est du multiclasse.
Bonjour

Roulé uniquement en practice. je ne peux pas en dire plus. À tester. [Image: 181011054902896331.gif]
Une course ou deux je crois. C'est une série où les gens se défoulent lol, ils auraient du la laisser en non officiel d'ailleurs dommage.
Salut, j'en ai fait une seule, ma toute première course avec une GT3 ... ça va ça c'est plutôt bien passé

Voilà un élément de réponse.
Autant je reste fairplay en laissant la porte ouverte et ce, même lorsque je dépasse un concurrent, autant en retour, ce n'est pas la même chose (pousse toi de là que je m'y mette).

Avant dernier et dernier tour, dans la même portion du tracé. Dodgy 
je suis la blanche, avant qu'elle ne soit rayée. Sad
1ier coup il se rabat et freine. Je me doutais qu'il ferait cette manœuvre. C'est pour ça que je donne un coup de volant vers l'extérieur.
Si non il avait droit à une 2ème sortie d’échappement. Big Grin 
Au dernier passage, j'ai eu l'impression de faire le remake du tanker harponné par le porte-containers au large du Cap Corse, il y a 2 jours.

clairement c' est toi qui vient au contact , lui reste sur sa ligne  Huh
Je trouve aussi, après c'est clair qu'il est pas serein le gars mais oui tu t'écartes un peu de ta trajectoire.
a moins que sa voiture soit la blanche  Undecided
Ok, merci pour vos réponses et vos retours, je pense que je vais tenter pour voir Wink
J'ai pris le temps de regarder l'action sous tous ses angles [Image: 181012060056965712.gif] et effectivement, il s'était rabattu à chaque passage, sauf au dernier tour. C'est moi qui bouge s'en m'en rendre compte. Pourtant je reste bien sur la bande de roulement. Confused
Méa culpa Blush . Voilà ce que c'est que d'aller trop vite en besogne.  En fait on le voit mieux de face.
Tien vilain garçon. [Image: 181012060308841313.gif]
Donc antox, sache pour ta gouverne, que si nous nous retrouvons sur la même  piste, tu auras un boulet de présent. [Image: 181012061100667014.gif]
Ahah !
Tout le monde fait des erreurs...
Faut juste essayer d’en faire le moins possible mais c’est vrai que c’est toujours rageant de se faire pourrir sa caisse...
A la limite quand tu peux repartir, passe encore mais quand elle est morte et que tu es sur la fin, c’est rude !