Forum iRacing.fr

Version complète : 24h du Nurburgring Porsche Cup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop, je chercherais un participant chaud pour les 24h, on est 3, 2 australiens et... Moi seul Français, donc il nous faudrait encore une personne pour venir dans le même fuseau horaire que moi pour qu'on puisse bien s'organiser.

Le niveau a pas besoin d'être élevé, mais faut quelqu'un de fiable qui plante pas l'auto rapidement, qui ai quand même un minimum d'entrainnement, faut pas tourner en 9min par tour, et pas risquer de planter son auto à tous les virages non plus.  Tongue
Bon ben les lasts c'est comme dans GTA pour un braquage, problématique.
Ils nous a planté 2x la voiture, dommage, en début de course j'étais d'ailleurs étonné de voir marqué derrière moi, en Porsche Cup et non en GT3... Joel Guez Tongue ça l'air d'avoir bien roulé chez vous quand même, un peu deg pour nous sans les + de 30 minutes de réparation + le temps perdu avec l'auto moins performante, on avait la capacité de faire mieux, mais bon, c'est le jeux de l'endurance.
cela doit être quelque chose de rouler sur les 24h du nurb !

pas trop crevant ? avec les australiens complètement décalé pas évident de gérer la stratégie...
Oui c'était quelque chose. C'est vrai que la Porsche Cup je la conduis pas souvent voir jamais lol
Le Nurb c'est pas l'endroit idéal pour faire ou refaire connaissance avec Big Grin
J'ai d'ailleurs fait la rencontre du rail dans mon 2ème relais en oubliant de freiner. Heureusement, on peut continuer sans perdre trop de temps.
Ensuite, on se fait taper 2 fois par les leaders dont un Australien qui mettra la faute sur le ping.
On est très content à la Redface d'avoir été au bout de la course sans trop de dommages.
Perso, oculus rift + le TS pc racer, j'trouve ça déjà chaud à la fin.

Justement les Australiens c'est très bien, en fin d'après midi/début de soirée nous européen on roule, eux dorment, et quand on va dormir, ils prennent le relais, c'est nikel justement. Personne se lève a 3 4h du matin xD

Un top 5 de classe c'est beau quand même c'est sur, j'aurais bien aimé qu'on fasse 6 7eme perso mais bon, c'est le jeux ma pov lucette.
Franchement bravo les gars.
j'avais pas pensé qu'avec le décalage c'était top en fait.
avec l'occulus, à la fin tu dois avoir le motion sickness mdr

j'adorerais faire des endurance comme cela mais j'ai pas le niveau encore. ^^
enfin disons que quand je vois comment certains roule à la bourrin... j'ai plutôt hâte d'être avec des bon XD