Forum iRacing.fr

Version complète : Vidéo Highlight automatiques (replay)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Question. Je voulais faire des vidéos replay mais uniquement "highlights" de certaines courses. Histoire que ceux que cela intéresse ne doivent pas se taper 60 min de courses etc.

J'ai testé iRacingReplayOverlay qui fait exactement ce que je souhaite...mais "mal". 
C'est à dire que je trouve que les réglages ne tiennent pas assez comptes ses incidents en piste pour "zoomer" dessus au bon moment (timing), il rate de beaux dépassements alors même qu'il ne se passe rien d'autre en piste, ou pire coupe une bataille en plein milieu alors que cela fini par se dépasser quelques instants plus tard et que dans les "infos de la course" le programme devrait le voir... 

Donc il fait déjà un super boulot (switch caméra etc) mais cela pourrait grandement être perfectible je pense en termes d’algorithme. (et pourtant j'ai essayé de nombreux réglages Smile
Avant d'envisager de le faire...savez-vous si il y en a d'autres qui se débrouillent bien ?  Le tout automatiquement bien sûr Smile 

Très bonne soirée,
Geoffroy
C'est un de mes projets, mais à long terme avec JRT.
info intéressante, très intéressante ça Joel, "soon" Big Grin