Forum iRacing.fr

Version complète : Dallara IR 18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Très peu de retour sur la nouvelle IndyCar. J'ai juste roulé quelques tours sur Lime Rock Park, je n'ai pas trouvé des sensations très différentes de la précédente, mais il faudra que je roule sur un vrai circuit pour en avoir le coeur net évidemment.

En réalité, c'est trois minutes de push to pass maintenant (je ne crois pas que c'était le cas l'an dernier), quelqu'un sait comment ils ont mis ça en place sur Iracing ? Ca ferait beaucoup pour des courses aussi courtes.
On ne peut pas dire que la série road soit populaire.
J'espère qu'avec la nouvelle voiture, on puisse faire au moins une saison !
Je roule quasiment qu'avec l'indy et pour moi j'ai remarqué ça.
Sur Indianapolis en w13, moins de sous virage si tu rentres collé à la voiture devant toi, tu soulages passe en 5 et tu arrives bien a te caler pour bien ressortir.
L'effet de draft me semble agrandit mais bon c'est assez subjectif mais à une seconde de la voiture précédente tu arrives à bien remonter donc...
En vrai la nouvelle est annoncée pour créer moins de turbulences aéro donc ça colle pas trop mal.

Sur Barber (1.07.6) et mid-ohio (1.06.6), je trouve la voiture plus joueuse plus légère, train arrière plus vif, j'aime bien
J'ai pas trouvé le push.... peut être seulement disponible en course.
réglages plus simple même si je pige pas grand chose Smile
En oval elle sous-vire à mort, je n'ai pas encore trouver mon rythme avec cette voiture et il me faudra sans doute un peu de temps pour m'y faire en attendant malgré une 2ème position en qualif à Homestead-Miami j'ai eu beaucoup de mal en course...
(11-03-2018, 23:04:43)Geoffrey.C a écrit : [ -> ]Je roule quasiment qu'avec l'indy et pour moi j'ai remarqué ça.
Sur Indianapolis en w13, moins de sous virage si tu rentres collé à la voiture devant toi, tu soulages passe en 5 et tu arrives bien a te caler pour bien ressortir.
L'effet de draft me semble agrandit mais bon c'est assez subjectif mais à une seconde de la voiture précédente tu arrives à bien remonter donc...
En vrai la nouvelle est annoncée pour créer moins de turbulences aéro donc ça colle pas trop mal.

Sur Barber (1.07.6) et mid-ohio (1.06.6), je trouve la voiture plus joueuse plus légère, train arrière plus vif, j'aime bien
J'ai pas trouvé le push.... peut être seulement disponible en course.
réglages plus simple même si je pige pas grand chose Smile

Salut,

C'est quoi que tu appels le push ?
Je ne possede pas cette nouvelle dallara mais il me semble qu'il n'y a pas de phénomène d'aéro push dans celle ci sans doute grâce à l'aileron, c'est dans une video d'empty box que je l'ai entendu parler de ça. A confirmer par les pro d'indy...
c'est le push to pass. si comme en vrai ce sera en "temps" environ 2 minutes de push to pass en 15 secondes maxi