Forum iRacing.fr

Version complète : protogt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir
est ce qu'il y en a qui serait intéressé pour venir rouler jeudi soir en course officiel en protogt de notre côté nous sommes 6 si on pouvait être une quinzaine sa serait super merci beaucoup
Moi ca pourrais m'intéressé , mais il faut que je me fasse une petit setup^^ A ce propo , j'ai un petit problème avec la corvette , impossible de rétrogradé sans être presque à l'arrêt , qu'est ce que je pourrais modifier pour ca ?
salut alors désolé j'ai pas la corvette mais après regarde dans t'es option au niveau des aides des rapports tu dois avoir none, autoclutch, autoblip, autoshift et le dernier je sais mais regarde deja ça pour t'es problemes de rapport et tu me redis ça
Je suis sur autoclutch , mais en effet lorsque j'utilise la pédale d'embrayage ca fonctionne mieux Smile Sinon dommage que tu n'aies pas la corvette , enfin ici avec quelque practice j'ai réussis a faire 1.43.721 , je pense que je peux mieux faire , malheureusement personne d'autre dans la session donc je ne sais pas , c'est bon 1.43 ou pas ?^^

Au pire j'ai l'Aston Martine mais je n'ai pas encore de setup^^
Pour rétrograder avec les GT1, il faut faire un blip, c'est à dire mettre un petit coup d'accélérateur pendant le rétrogradage.
(04-01-2018, 17:13:28)Vincent05 a écrit : [ -> ]Je suis sur autoclutch , mais en effet lorsque j'utilise la pédale d'embrayage ca fonctionne mieux Smile Sinon dommage que tu n'aies pas la corvette , enfin ici avec quelque practice j'ai réussis a faire 1.43.721 , je pense que je peux mieux faire , malheureusement personne d'autre dans la session donc je ne sais pas , c'est bon 1.43 ou pas ?^^

Au pire j'ai l'Aston Martine mais je n'ai pas encore de setup^^

Malheureusement c'est ça le problème avec cette série (et bien d'autres d'ailleurs). J'ai acheté la corvette et je n'ai jamais roulé avec elle Sad
oui sa 1.43 je crois que le smeilleurs faisiat un petit 1.42
Ca va alors^^ Et pour Tof1981 , tu devrais tester, c'est vraiment sympa les course Proto GT ^^
qui est tof ? 
oui c'est vraiment bien c'est ma catégorie préféré mais dommage qu'il n'y est plus grand monde emrci l'imsa
(04-01-2018, 23:05:27)Charles germain3 a écrit : [ -> ]oui c'est vraiment bien c'est ma catégorie préféré mais dommage qu'il n'y est plus grand monde emrci l'imsa

Oh des amateurs de ProtoGT, c'est bien ça.
Alors effectivement la série n'est pas au top de sa forme mais il y a une solide base de pilotes qui se sont mis d'accord pour s'affronter sur la course du Jeudi 20h45 (21h45 en été). Trois autres horaires dans la semaine ont été choisis mais ils sont peu (pas) fréquentés. Encore que celui du Dimanche 18h45 (19h45 en été) prend parfois vie. Viendez!  Smile
Bravo aux participants Smile très belle course Smile

Pour ma part j'ai fini 3ième des GT1 , pour une première course en Proto ça va non ? :p ( Bon c'est parce que je n'ai pas un Irating élevé sinon je ne serai pas aussi haut :p )
Intéressant intéressant Smile . Le jeudi soir donc, j’essaierai d'y penser histoire de sortir la corvette du garage  Tongue