Forum iRacing.fr

Version complète : Tracks for Gourmets
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous

J'ai acheté ce petit applicatif bien sympathique
Depuis février 2017, je n'ai eu aucun message de mise à jour ?

J'ai tenté de contacter Istvan Balogh mais pas de réponse, savez vous si il continue à développer ou non ?

Merci

Laurent
C'est quoi comme application, tu as un lien ?
Il s'agit d'un pack de camera Joel .
(02-12-2017, 19:24:19)Golfy21 a écrit : [ -> ]C'est quoi comme application, tu as un lien ?
Voici un post à ce sujet
http://members.iracing.com/jforum/posts/...91828.page

A ce propos, saurais-tu développer le même me type d'appli ?
Ce n'est pas indispensable , mais j'aime bien l'idée d'avoir d'autres vues 

Laurent
Merci.
Ce n'est pas une appli, ce sont juste des cameras qui ont été placées à la main dans le jeu. C'est pas mal de boulot.

A ma connaissance, on ne peut pas placer des caméras en utilisant la télémétrie, sinon j'aurais bien rajouté sur la trackmap 3d, la position des caméras avec éventuellement une sélection manuelle en cliquant dessus par exemple, et la possibilité de les déplacer à la main en les faisant glisser.
(03-12-2017, 13:01:56)Golfy21 a écrit : [ -> ]Merci.
Ce n'est pas une appli, ce sont juste des cameras qui ont été placées à la main dans le jeu. C'est pas mal de boulot.

A ma connaissance, on ne peut pas placer des caméras en utilisant la télémétrie, sinon j'aurais bien rajouté sur la trackmap 3d, la position des caméras avec éventuellement une sélection manuelle en cliquant dessus par exemple, et la possibilité de les déplacer à la main en les faisant glisser.
De rien , ah dommage! , ceci étant, je ne sais tjrs pas si il y a des mises à jour ou pas .
Si tu en avais eu la possibilité, j'aurais acheté sans problèmes -Wink

PS : j'ai fait de la pub pour le JRT, deux amis l'on acheté ( Maximilien Legros et Nicolas Gérard) l'un d'entre eux a une baisse de FPS dès lors qu'il active le JRT