Forum iRacing.fr

Version complète : Une map dans Iracing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Savez-vous si celà existe et ou on peut télécharger ?
à moins que sur Iracing très peu de mods soient acceptés.
Il n'y a pas de mod pour iRacing, par contre il y a une API et du coup des applis qu'on peut afficher sur tablettes, smartphones, écrans supplémentaires ou bien en overlay.

Une des plus connue est JRT et nous avons la chance d'avoir la personne qui l'a créée sur ce forum.
Merci , je vais voir à quoi sert JRT.
Sinon il n'ya pas possibilité d'avoir la map du circuit qui s'affiche ?
(30-11-2017, 11:36:50)Christy a écrit : [ -> ]Merci , je vais voir à quoi sert JRT.

À tout. Sauf aller au wc pendant une course. Option à voir Big Grin .
(30-11-2017, 11:36:50)Christy a écrit : [ -> ]Sinon il n'ya pas possibilité d'avoir la map du circuit qui s'affiche ?

Non, le circuit il faut l'apprendre avant même de penser à aller vite !

Edit: de base avec iRacing

Merci , cette vidèo est intéréssante car là on comprend très bien comment fonctionne cet addon. les outils qu'il propose. et ce qui est bien c'est qu'on peut pour chaque outils le paramètrer et faire apparaître ce qu'on veut comme information, bref un vrai petit couteau Suisse, sauf que il và falloir 5-6h pour tout paramètrer et après on y revient pas ou presque pas Tongue

Est-ce que ce soft est toujours en amélioration ou il est dans sa version optimale et finale ?
Et bien sur l'idéal pour l'utiliser c'est une tablette ou autre écran ce qui est parfait pour faire sa course en ayant l' écran libre.
(01-12-2017, 00:55:34)Christy a écrit : [ -> ]Est-ce que ce soft est toujours en amélioration ou il est dans sa version optimale et finale ?
Toujours. Golfy ne lâche jamais le morceau.
Actuellement je fait une pause, mais je reprendrai prochainement le développement de cet outil.
J'ai une liste assez longue de choses à rajouter, et cette liste s'agrandit de jour en jour en fonction des idées qu'on me donne.

Tu peux voir ici les différentes mises à jour depuis que l'appli existe : http://joel-real-timing.com/releasenotes_en.html

Et comme je suis fair-play, je te signale qu'il y a aussi cette application qui permet d'afficher un tas d'informations dont une trackmap : http://z1simwheel.com/dashboard/index.cfm
Bravooo Golphy, formidable travail :-)
Merci Christy Smile