Forum iRacing.fr

Version complète : Irfbb réglage tspc racer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ,

J'ai un tspc racer et un geko .
Je roule en vr oculus.

J'ai installé IRFBB
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un logiciel additionnel qui permet de gérer les FFB de votre volant à la place de iracing .
Il ce base sur la télémétrie de iracing et créer ces propre FFB .

Mais aussi aparament les Fan pour ceux qui aime les ventilo dans la gueule et les jetseats .

Aparament ça capte aussi le geko.

J'ai pris ça parce que ça permet de mieux ressentir la voiture quand elle part du cul.

Désolé pour les termes j'essai d'être simple pour ceux qui savent pas trop à quoi ça sert.

Je créer ce poste pour essayer de partager les réglages.  Et prendre conseils de ceux qui ont déjà avancé là-dessus. 

Aparament , beaucoup de possesseurs de g27 et logitech mais aussi des utilisateur de t300 s'en servent.
J'ai rien trouvé pour les tspc et geko

Lien vers les expliquation d'installation et réglage.

https://github.com/nlp80/irFFB/wiki/Configuration
Bonsoir,
Suite à ton post, j'ai eu la curiosité d'installer les 2 outils et je viens de tester dans Iracing sur le circuit laguna , qui comporte des virages en S et est pas facile enfin pour newbie comme moi :-)
Voici mon ressentit :
Après  avoir fait les règlages et vérifier dans Iracing que le volant affichait 0 à 65536, j'ai eu confirmation qur c'était donc le driver IRFB qui dirigeait les règlages.
J'ai un thrustmmaster TMX Pro. voici mes règlages sur l'image ci-jointe, tu peux voir que çà fonctionne .

Mon ressentit : avec ces règlages je n'ai plus du tout FFB réglé alors qu'il est sur 10 et sans cet addon sur IRacing je mettais à 4, le volant était un peu 'dur' mais juste bien enfin me semblait t'il, mais dans les virages en S le volant était pas précis et je déviais beaucoup. Et maintenant c'est presque miraculeux car je gère bien plus facilement ces virages S, je déporte beaucoup moins, je ratrappe  bien plus facilement. Par contre j'ai pas encore d'avis concernant
l'effets de route, bosses etc... il và me falloir qq heures pour tester les autres points.
Mais cet Addon me semble très intérèssant. je reviendrais demain donner le reste de mes tests.
Pour ma part je me suis mis en 360hz interpolarise et j'ai activé les effets en 360hz .
Et j'ai remarqué qu'il faut tout de re etalonner quand tu fait des changement.

J'ai mis aussi le paramètre par voiture car yje pense que chaque voiture à un FFB qui va bien.

Je affiner mais réglage et je ferais un screen comme toi