Forum iRacing.fr

Version complète : Analyse des résultats après course
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yo!

Je me demande si ça existe... On a droit au fichier .csv (outpu.csv) après une course qui contient très peu de données.
Existe-il un moyen (un utilitaire? un tableur?) qui récupère les résultats en détail?
Par exemple tous les chronos de tous les pilotes/team, savoir quand ils ont pittés, le temps passé lors du pit, etc.
Bref une sorte d'analyse post course?

A la main... c'est un peu ch*ant  Big Grin
Oui j'en connais un qui s'appelle JRT Pro Big Grin
Par contre il faut avoir eu JRT de lancé pendant la course pour l'enregistrement des données.
Une fois iRacing fermé, tu peux charger n'importe quelle session enregistrée en cliquant sur "My Results".
Tu vas finir par me le vendre pour mon Oculus Wink

Si je comprends bien, donc ça fonctionne uniquement après une course à laquelle on a participé... avec le PC qui a tourné non stop.
Si je perds mon spotter pendant une course d'endu et que je quitte et relance la session, je perds les infos...?
Ou si je prends en cours les 3 dernières heures des 24h de Spa... je n'aurai pas les infos de toutes les équipes pendant 21h.... c'est bien ça?

En gros, je voudrais pouvoir récupérer les données de n'importe quelle course en introduisant son n° de session. On a ces infos en HTML qui sont affichées quand on fait une requête, comme cliquer sur "Laps" d'une team ou d'un pilote. C'est assez restreint comme info l'output.csv, je suis étonné.
Si tu quitte une course et reviens plus tard, tu auras les infos enregistrées pendant que tu étais connecté, mais effectivement tu ne pourras pas récupérer ce qui s'est passé le reste du temps.
Bonjour Toche,
C'est ce que tu cherches Wink

http://iracing.fr/forum/showthread.php?tid=11794
@Golfy: OK, c'est déjà ça... Je vais encore un peu chercher Wink
@Damien: Non car le CSV d'iRacing est malheureusement incomplet. Tous les chronos de toutes les teams pilote par pilote, offtrack, pitted, etc. ne se trouvent pas dans ce fichier généré.