Forum iRacing.fr

Version complète : World Fastest Gamer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut les pilotes!

Mclaren F1 recrute!  Personne n'a tenté sa chance alors? 
http://www.iracing.com/wfg/

J'étais pas vraiment chaud chaud initialement quand le concours à été annoncé sur rFactor2, parce que généralement on essaye de gagner des sélections pour avoir un vrai volant..... Pas pour retourner sur un simulateur Big Grin

Mais puisque Wolfy m'a engueulé, et pour poursuivre ma conquête du plus grand nombre de sélections foirées possible, j'ai décidé de la tenter! Rien que pour vous emmerder hahaha Big Grin

Championnat de 4 semaines sur iRacing donc, et le meilleur gagne un entretien d'embauche à Woking où il lui suffira de convaincre que Huttu et Kronke (déjà sélectionnés) ne sont que des tocards. Bref facile, assez peu de challenge Big Grin

Bon bizarrement: le Davy pas vraiment confiant vu les calottes qu'on se prend avec le team Orion en championnat du monde, mais j'ai décidé de sonner la révolte et de bosser comme un abruti jusqu'à ce que le team progresse ou jusqu'à ce que mort s'en suive!

Bref, j'ai attaqué la compétition en mode PAS CONTENT!!! Big Grin

La première des 4 manches avait lieu ce Dimanche, et on enchaîne les 3 semaines qui viennent. 

Ça tombe bien je connais pas l'Angleterre Big Grin
Goude leuk Davy ! Big Grin
(19-09-2017, 16:26:11)obyan a écrit : [ -> ]Goude leuk Davy ! Big Grin

Zanke yoo!!

La première manche est ici:

Je sais pas ce qu'il a mangé le premier mais il marche fort Tongue   Super content, et je suis le premier surpris..... Ça m'a rappelé le bon vieux temps ou je poussais comme un dingue à la limite de la transe.... Encore un peu de boulot et si j'arrive à retrouver ces sensations on va pouvoir commencer à causer!  Freek, qui part deuxième, à fini la course de championnat du monde ici même à Suzuka il y'a deux semaines en 4ème position devant Huttu.... et j'étais loiiiiiinnnnn derrière  Confused

Keep pushing.... Mine de rien on commencerait presque à y croire!
[Image: 599559bravo2.gif] pour la première et

(19-09-2017, 16:26:11)obyan a écrit : [ -> ]Goude leuk Davy ! Big Grin
 [Image: 827673index.png]  pour les autres. Wink
Bravo Davy !!
Continue comme ça Smile
Bravo !
Bravo Davy ! Smile
Joli! Bravo!
Continue comme ça Smile b

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La prochaine c'est dimanche ?
Je crois que je vais regarder et je serai sûrement pas le seul.
Sinon, pas trop de pression Wink ?
(22-09-2017, 19:06:25)grinta a écrit : [ -> ]Sinon, pas trop de pression Wink ?

on rapellera juste que l'abus d'alcool est dangereux pour un tel championnat  Tongue
On a un lien pour le live ?
(22-09-2017, 19:06:25)grinta a écrit : [ -> ]La prochaine c'est dimanche ?
Je crois que je vais regarder et je serai sûrement pas le seul.
Sinon, pas trop de pression Wink ?

Nan les pressions je les bois uniquement après faut pas deconner...

Bon ce soir par le jeu des split je fais une course avec pas grand monde et qui rapporte pas mal de points: bonne assurance vie pour Dimanche en cas de drame!
http://members.iracing.com/membersite/me...stid=16339

Cota il est chiant, des sessions d'entraînement j'arrive à envoyer du gros, et certaines autres sessions impossible de bien freiner le T1... Si je veux faire la pole va vraiment falloir trouver la solution...

Ça sera ici dimanche à 21h http://www.iracing.com/live/
Merci pour le lien, il me tarde de voir. Tu vas finir par avoir ton fan club. Big Grin
Ah ba allez y faites peter l’audimat, c’est un concours média également je pense Smile

Twitter @davydecorps
Et @OrionRaceTeam
Ca sent pas bon pour ce soir je me fais dépouiller en qualifs :o

Limiter la casse pendant 3 courses ça va pas suffire... C'est chaud là Big Grin
La semaine dernière il y avait beaucoup de monde à la SimExpo
Oui mais Freek était là :p Il a l'air fâché Smile
Départ à 22h heure locale si je dis pas de connerie
21:00
C'était donc bien une connerie, désolé Sad
Bon et bien qualifs foirées mais je le suis rattrapé Big Grin

Bon après je me fais prendre comme un bleu en prenant une trajo rapide et Freek se jette intérieur.

Après c’était mort je n’avancais pas d’un cachou dans les turbulences Sad. En rythme pur je devais être pareil mais en les suivant impossible d’acancer.
Ça sent le roussi!
C'est chaud vos courses, ce sont des sprints.
Quel départ. [Image: 916722prosterne2.gif]
Même si tu as été bousculé, tu as fait une superbe course. 1/10ème de ce que tu fais me satisferait amplement.

Le résultat se fait sur le total des 4 courses ?
Mais pour te situé, c'est la tableau du championnat qu'on a pas.
1 et 3 en 2 courses te classe à quelle position au général ?

Continu [Image: 941701up2.gif] et dis toi que dans une tribune, quelque part au milieu de tout ce public, il y a des fans avec une banderole pour t'encourager. Big Grin
super course
même si il y'a eu une ouverture le dépassement de Freek Schothorst était un poil limite

à la fin de la course Q2 il y a le tableau du leaderboard qui affiche les infos suivantes (https://youtu.be/QjqL_W1-Jww?t=4167)
1. Davy Decorps : 290pts
2. Ilkka Haapala : 275pts
3. Freek Schothorst : 261pts
4. Michael Partington : 246pts
5. Missimiliano Ficarra : 239pts

mais c'était déjà ce nbe de points après Q1 (https://youtu.be/QjqL_W1-Jww?t=241)
Pages : 1 2 3 4