Forum iRacing.fr

Version complète : 6 Hours of the Glen ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Je pense que je suis mal réveillé mais je ne trouve nulle part la date et les horaires de cette course, 6h ça me parait une endu très sympa mais faut-il que je sois dispo ^^^^

Merci a ceux qui sont moins miopes que moi
The WGI 6-Hour is scheduled for August 5 and 6.

Four time slots will be available

August 5
2:00 GMT
13:00 GMT
17:00 GMT

August 6
14:00 GMT
Merci a vous 2, je pense que je vais me laisser tenter pour la session de 17h00 le samedi.
(02-08-2017, 21:57:01)satsuki_yatoshi a écrit : [ -> ]Merci a vous 2, je pense que je vais me laisser tenter pour la session de 17h00 le samedi.

Attention 17 gmt c'est 19 chez nous autres  Dodgy
Pas faux mais bossant jusqu'a 15h samedi impossible pour moi de faire la session d'avant ^^'
Je ne comprends pas iRacing des fois pourquoi faire une course à 13:00 GMT puis une autre à 17:00 GMT ??? Sachant que tout les frustré vont vite quitter celle de l'après-midi où ça va rouler comme des kamikazes sachant que 4 heures plus tard il y aura une nouvelle session... Puis dimanche tu as une seule et unique dans l'après-midi.
Parce que tu réfléchis toujours de manière égoïste. Tu oublies que les asiatiques, australiens et américains préféreront d autres créneaux horaires que les tiens...
Tant qu'a faire je me permet une ou 2 questions vu que ce sera ma première endurance:
-Quel fréquence préconisée pour change de pneus ? tous les 3, tous les 4 ravitaillement ? (sur les courses de 1h je n'en ai jamais eu besoin mais je me doute que sur 6h ça risque du piquer ^^)
-Y-a-t-il des réglages pour optimiser les pneus ou les freins et eviter une usure trop importante trop rapidement ou est-ce surtout une histoire de conduite ?
-Pour le coté safe, faire 6h sans aucune faute vu la quantité de dépassement qui risquent d'arriver me parait difficile, est-on limité a 17 points d'incident dans ce genre de course, ou y-a-t-il plus de souplesse ?

Merci encore
Pour l usure il faut faire un run puis un deuxieme run avec le plein et sans changer les pneus et tu verra l évolution de tes chronos après c est la strategie qui sera payante deux run avec pneus c est possible suivant les circuits à voir et cela dépends fortement de ton set up et ton style de conduite.
Sur 24h pas de limite d incident en revanche sur 6h je sais pas mais attention car ton SR lui sera toucher en Mali ou boni.