Forum iRacing.fr

Version complète : Problème transparence trackmap JRT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Joel, Finalement j'arrive à tout faire fonctionner ou presque car j'ai un problème avec le trackmap qu'apparemment personne n'a eu :p. Impossible d'avoir le fond en transparence et j'avoue qu'après 2 heures à bricoler un peu partout je préfère arrêter avant de casser JRT Big Grin. Aurais tu une idée ?

Merci
Aurélien
Il faut juste changer cette option :

[Image: 930740Sanstitre.jpg]

Tu mets une valeur inférieure a 1 pour avoir de la transparence, par exemple 0.5.
Sujet fermé.

Merci de passer par la case présentation du forum.

@Joel, merci de demander à tes clients / utilisateurs de suivre cette petite règle.
Si Joël demander a ces clients/utilisateurs de respecter les règles des forums. Il n'aurai pas fini. Ce n'est pas a lui de le faire.

Il n'y a pas moyen qu'a l'inscription du forum on est accès qu'a la section "presentation" et qu'une fois fait, on puisse poster...
(14-07-2017, 10:30:03)Golfy21 a écrit : [ -> ]Il faut juste changer cette option :

[Image: 930740Sanstitre.jpg]

Tu mets une valeur inférieure a 1 pour avoir de la transparence, par exemple 0.5.

MERCI Joel Wink