Forum iRacing.fr

Version complète : deplacer iracing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

actuellement iracing est sur mon disque C et je n'ai pratiquement plus de place je voudrais savoir comment le déplacer sur un disque F par exemple

merci
intéressant sujet

que je vais suivre ; car j'aurai dit --> RE-INSTALLER ( en sauvant ce qui peut l'être )

en plus ; est-ce que c'est toujours vrai; que ça tourne mieux et plus vite
d'avoir son windows sur C: ( là ya pas le choix ...) mais d'avoir ses jeux sur un autre SSD ?
Effectivement très intéressant sujet ! Je vais bientôt être dans le même cas en faisant évoluer mon pc
je précise q'iracing n'est pas associé avec steam
Tu devrais trouver ton bonheur ici: http://iracing.fr/forum/showthread.php?t...#pid190202
Merci Ruliano je vais regarder
Je crois que le plus simple, c'est de le réinstaller.
Pour éviter de retélécharger tous les circuits et voitures, tu peux sauvegarder les 2 répertoires, cars et tracks et les remettre dans ta nouvelle installation.
Bonsoir je me poser la question si on doit réinstaller iracing sur un autre disque on pert quoi réellement ?.

Les circuits les voitures ou nos licences et nos iratings ?.

Merci de m'avoir lu car je vais refaire quelques modifications sur mon pc .
Juste le contenu des voitures et circuits, les Licences et les statistiques sur l'iRating et le SR sont liées a ton compte et au site WEB uniquement.
Cela veut dire qu'il faut repayer tous le contenue que tu as ?
Non tu ne perds rien juste il te faudra tout réinstaller sur ton nouveaux PC mais si tu veux tu peux sauvegarder tes voitures et circuits sur un disque amovible et une fois iracing sur ton nouveau PC tu les replace dans le dossier comme avant
Merci pour l'info