Forum iRacing.fr

Version complète : driver et firmeware
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, voila j'aimerais savoir si il y a beaucoup de joueurs utilisant les produit fanatec .

j'ai regarder une vidéo et il y aurais des drivers pour la wellbase 2.5 , et le pédalier clubsport v3 .

j'ai télécharger les driver 64 bits , j'espère que c'est les bon , par contre j'ai pas trouvé le firmeware en mise a jour , si quelqu'un l'aurais sa serais génial .

pour infos j'ai télécharger les version du :

welbase 2.5 : 273

clubsport v3 : 261

voila je ne suis pas encore en possession du matos, je télécharge en avances pour évité de les chercher après , voila si des personnes aurais encore trouvé des soucis après ceux la et qu'il sont trouvé d'autre mise a jour permettant de faire tourné le matériel sur tout les support de jeux comme iracing bien sur , mais aussi sur ac , pcars car il y aurais des soucis sur ces jeux .

merci a vous Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes
J'avais du Fanatec , de mémoire le firmware est fournit dans le driver tu auras une fois le driver installé l'option pour mettre à jour le firmware .
merci jayjay Big Grin