Forum iRacing.fr

Version complète : un peu d'aide sur les SERIES Porsches
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous ... c'est quoi les  différences entre les Porsches SERIES ?

entre la BLANCPAIN GT ; la PLANCPAIN SPRINT ; la RUFF Serie et même la Porsche CUP  Idea

voir même  ; laquelle est la plus participée par les membres du fofo

autant aller là où on aura le plus de chance de se croiser aussi ...   Cool
Blancpain GT : License Pro requise et avoir fini dans les 50 premiers en Blancpain Endurance Serie.
Endurance de 3 h par équipes, 1 fois par semaine il me semble.

Blancpain Sprint : 40 min toutes les 2 heures, même circuit que le Blancpain Endurance Série, très fréquentée.

Ruf : Série de moins en moins fréquentée au profit de la Porsche Cup, les deux séries courses de 30 min toutes les deux heures .

Tu as également la Serie IMSA : 45 min toutes les 2 heures, multiclasses : GT3 allemandes, Corvette C7R et Porsche.

En ordre de fréquentation ça doit être en 1- Blancpain Sprint, 2- Porsche Cup, 3- IMSA, 4- RUF
En ce moment la porsche cup est la plus fréquentée de toutes les séries.
Et donc en fr et personnes du forum ça va de paire.
merci des infos ...

personne du fofo ne partricipe !!!

vous roulez sur quelle série ?

ps : un post récapitulatif des série du moment ( et des horaires pratiqués ) pourrait nous permettre de nous croiser plus souvent ...
Si j'ai le temps cette semaine, mais rien est dit, j'irai rouler sur le Nürbur Combined en Blancpain sprint series, ou à Imola en MX-5 Cup.
Je suis en porsche cup, et de temps en temps quand le circuit ne me plait pas, je suis en mondial mx5