Forum iRacing.fr

Version complète : probleme Oculus CV1 avec steam VR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,
Voila je vous explique vite fait mon soucis.
J'ai installer mon Rift ce matin sans trop d'encombre, tout fonctionne tres bien, casque , télécommande, manette et capteur ok. je test les démos, je trouve ca top et je me lance dans l'install de steamVR...
Et là c'est le drame. message d'erreur 307 et 400. 
"steamVR n'a pas réussi à s'initialiser pour des raisons inconnues. (Erreur : shared IPC compositor invalid connect response (307) " 
D'après ce que je comprend steamVR ne me détecte pas le CV1.
Il me dit que le compositor est indisponible (400).
C'est le drame , je suis au fond du saut..
je sais que certains d'entre vous le possède.. Avez vous une solution svp car la démo ca va 5 min ... c'est Iracing qui m'interesse.
Merci à tous.
Sad Sad Sad Sad
pas besoin de steam VR pour iracing. lance une session et il te demandera si tu veux jouer avec le rift.
merci croustipate,
Effectivement le jeu se lance en proposant de passer par l'oculus mais du coup je me retrouve sur le plancher de la voiture sans réussir à régler la camera..
en gros je ne vois que mes pieds.. lol. Est ce déja arrivé a quelqu'un ??
Mais pour le soucis de steam du coup je comprend vraiment pas.. je suis pas un tueur en résolution de pb mais généralement je trouve toujours une soluce sur internet avant d'embêter les gens sur les forums.. mais là j'avoue je sèche...
help please..
Tu vas dans OPTIONS/CONTROLS et dans REPLAY CONTROLS tu attribut une touche de ton volant à Recenter HMD (Ce qui te permettra de recentrer ta vue chaque fois que tu le voudras !)
merci beaucoup Artemus. fonctionne nikel..
Merci